~chapitre 49~

3.3K 163 210
                                    

Mmh... ?

Je sens quelque chose de doux dans mon cou...

Bon après je viens de me réveiller...

Ducoup c'est quoi ?

J'essaie de tourner la tête, et je vois mon Daichi en train d'embrasser ma nuque, et en train de me faire des suçons apparemment... bon c'est pas le pire réveil que j'ai eu jusqu'à présent...
Je me retourne alors complètement, et le prend dans les bras pour lui faire un gros câlin. J'en profite pour déposer un baiser doux sur ses lèvres, qu'il ne refuse pas, évidemment.

" Je vois que je t'ai réveillé... désolé mon coeur...

- Non t'inquiète comme ça je profite un peu de toi encore avant de me lever. ^^

- Mais c'est qu'il est profiteur celui la haha. T'es vachement tactile ce matin j'ai l'impression non ?

- Ouais c'est sûrement parce qu'on part demain soir... C'est triste quand même...

- Bah ... pourquoi donc ...?

- Bah c'est logique ... on sera plus collé comme ça et puis ...je pourrais plus dormir avec toi aussi ...

- Moooooh t'es vraiment trop chou ! T'en fais pas on trouvera déjà un moyen va ! On en parlera à nos parents, ils comprendront je te promet...

- Je l'espère de tout coeur... du côté de mes parents ça ne devrait pas poser de problème, ils ne veulent que mon bonheur... et ma mère je crois qu'elle sentait déjà le coup venir enfaite...

- Comment ça ?

- Haha... Bah... le jour où j'ai fait mon sac pour le camp elle m'a dit si j'avais pas oublié des...préservatifs.... bien sûr je lui ai répondu que j'en aurais pas besoin... Mais elle m'a dit " On ne sait jamais" alors au fond je trouvais ça louche...

- Mmmhh, en plus ils t'auraient quand même servi à rien tu sais...

- ... C'est pas faux...

Mais que c'est gênant comme conversation venez me sauver par piiitié !

- On se lève ? 

- Bonne idée. ^^

Très bonne idée même ! Donc nous nous tirons du lit, pour enfiler nos habits d'entraînement et ensuite pouvoir aller prendre le petit déjeuner !

- C'est bon on peut partir  ?

- Ouiii

Nous sortons de la chambre, et cette fois c'est moi qui prend l'initiative d'attraper sa main pour la lier avec la mienne. Il est surpris, mais il affiche un sourire franc. Nous continuons alors à marcher comme ça.

" Ouah je sens que ça va être une bonne journée, si t'es tout le temps entreprenant comme ça moi je dit oui hin !

- N'exagère pas non plus... Mais j'ai juste envie de profiter encore un peu...

- Tu sais, je suis vraiment heureux que ce soir là ça se soit passé comme ça... enfin je veux dire juste à cause d'une simple confusion ça a mouliné alors que ça aurait pu certainement marcher depuis bien longtemps...

- Ça ne dépend que de toi tu sais ... et puis tu devrais savoir que je ne suis pas une personne sûre de moi ... je ne crois généralement pas trop en moi... Mais grâce à toi j'arrive à gagner en confiance.

- C'est vrai ... Tu es, et restera ma plus belle rencontre quoi qu'il arrive.

- Adorable. Je ne compte pas encore te lâcher ne t'en fait pas ... Après tout... je t'aime trop pour te faire ça.

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant