Nous terminons alors la visite des dortoirs, puis chacun va en direction de sa chambre pour y déposer ses affaires.
Je rentre dans la dite chambre, simple mais bien organisée, deux lits séparés de chaque côté de la pièce avec une armoire au centre contre le mur. Nous avons même une salle de bain à nous deux, elle ne sont plus communes comme avant, c'est pas mal. Fini l'attente interminable pour prendre sa douche !
Daichi arrive 5 minutes après moi dans la chambre, au moment ou moi je m'en allait.
Je passe l'embrasure de la porte, et sans le faire exprès, frôle Daichi en même temps, mon corps est alors parsemé de frissons ! Je ne sais même pas pourquoi, ah ... peut être est-ce du au moment où il m'a chuchoté dans l'oreille, dans le bus !
Je me retourne pour voir si lui a réagi, et puis je vois un sourire carnassier sur son visage !
Euuuuh....! On dirait qu'il va chasser, perso ça me fait un peu flipper alors je m'empresse de quitter cette chambre.
Je rejoins la salle commune au rez de chaussée pour y attendre le reste du groupe.
Je vois les gens qui défilent, et à un moment je vois Akaashi et Yaku qui viennent vers moi.
" Akaashi je suis trop heureux de te voir toi aussi !
- Haha moi aussi Suga ! Comment vas-tu ?
- On peut dire que ça va si on omet quelques détails haha. ^^
Et toi alors ?- Un peu dans le même cas que toi.
- Bon maintenant que notre trio est enfin réuni ! Il y a encore une séance d'entrainement cet après midi ! Et puis ce soir on fait notre réunion d'accord ? Dit Yaku après notre dialogue.
- Je veux bien, intervenais-je, mais où pourrait-on aller ?
- Hmmmh bonne question... Ah je sais ! Venez dans ma chambre, je suis sûr que Bokuto-San restera avec Kuroo de toute façon...
-Tu es sûr que ça ira? , demandait Yaku.
-Oui oui ne vous en faites pas.
- Yosh alors ça c'est réglé ! "
Nous restions alors nous trois toute la matinée ensemble, à raconter tout ce qui s'était passé durant ce lapse de temps où ne nous étions pas vu.
J'ai appris que du côté de chez Nekoma, Lev était toujours une catastrophe ambulante mais que ça commençait à s'arranger avec l'entrainement assidu de Yaku, et qu'ils observaient des rapprochements entre Kuroo et Kenma, ce qui rassurait nettement Akaashi, qui trouvait sa proximité avec Bokuto troublante.
Et du côté de Fukurodani, c'était toujours la même chose en soit, un Bokuto qui boudait pour un rien, et faisait des caprices par ci par là, mais rien de bien grave. Il disait que les membres de l'équipe avait des nerfs en acier pour pouvoir supporter un tel caractère, et qu'à force on s'y fait.
" Et toi alors Suga ! Quoi de neuf de ton côté ?
- Oh bah vous savez la routine ! Rien de bien intéressant je crois, mais je dois vous raconter la situation ce soir c'est assez compliqué ^^
- Oulah ça sent le coup foireux ça, repliquait Yaku, on a toujours le chic pour trouver des perles nous trois, décidemment ...
- Ça tu l'as dit...pauvre de nous..."
Et là on est tous les trois en train de regarder désespérément le sol, le morale dans les chaussettes, un coup de barre je dirais quand on se rend compte des sketch que nous sommes et comment nous faisons pour quand même continuer à nous accrocher.
Enfin bon, pour ma part, ce n'est plus si désespéré, mais c'est beaucoup plus étrange et troublant !
Mettez vous à ma place deux minutes, quelques jours avant vous vous prenez la tête avec celui que vous aimez, et puis vous découvrez qu'il couche avec la fille que vous soupçonniez parce qu'elle était trop proche de lui, et puis il vous ignore après pour ensuite venir vous faire des réclamations, et enfin vous chuchoter intimement dans l'oreille comme quoi vous devez parler !
C'est à ne plus rien comprendre, je suis désolé !BREF, je mets ça de côté pour aller manger, car il est midi et le réfectoire a ouvert.
Nous prenons tous les trois un plateau, avec ce que nous voulons ensuite. Pour ma part, ce sera une jardinière de légumes, avec une bonne sauce et de la viande, avec salade de fruits en dessert.
~~~~
Bonsoir, je sais que vous êtes surpris mais vu que le chapitre précédent a rapidement augmenté alors je voulais vous fait plaisir et poster plus tôt( c'est bcp plus tôt 😂) Et ducoup voilà !
Je posterais mardi ou mercredi ça dépendra de l'avancée !
Qu'en avez pensé ?
Suga a-t-il raison de s'inquiéter ?
Le trio et leur situation ?
Les dortoirs? 😮
Dites moi tout ! Et manifestez vous ! 😊
Kisskiss ! ♡
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...