Bon par contre pour trouver une table c'est plus compliqué, c'est à dire que c'est plein déjà ! On trouve un coin isolé alors, et calme pour pouvoir parler, et avoir une vue sur les 3 accusés.
Daichi mange avec le reste de l'équipe, mais n'a l'air présent qu'en apparence, il a l'air autre part à l'intérieur...
J'espère que l'équipe ne m'en voudra pas, mais ils savent que nous sommes devenus inséparables pour une raison qui leur échappe.
"Suga, me demandait tout à coup Akaashi, est-ce normal que Daichi-San n'arrête pas de regarder dans notre direction, avec un air abattu sur le visage ?
- Hunnn?
Je me retourne alors et là, nos yeux se croisent, j'ai juste envie de lui sauter dessus Putin ! Avec son air de chien battu , j'arrive pas à le comprendre !
Mais bon dieu ce que c'est MIGNON !
C'est un peu comme si le temps s'était arrêté autour de nous, plus rien ne comptait, sauf nos pupilles connectées par un fil invisible, que je ne pouvait discerner que dans mon esprit et que certainement, mon âme, était la seule à pouvoir le voir.
Une dizaine de secondes étaient passées, avant que je ne discerne l'appel de mon nom et que je devais alors couper le contact visuel avec lui ...
" Suga.
Suga !
SUGA !
- Hm?-Ah bah enfin, c'est pas trop tôt! On t'a appelé au moins 5 fois ! Qu'est ce que tu fais merde ?!
- Désolé les gars... je sais pas ce qui m'a pris... j'ai comme été.. attiré par quelque chose ?
- Ah bah ça je crois bien oui ! Au point d'être parti ailleurs carrément !
- Haha oui ^^ , c'est bizarre... Y a que avec lui qu'il m'arrive des trucs comme ça...
- De quoi tu parles ? De Daichi ?
- Oui...
- C'est normal Banane ! Je te signale au cas où tu l'aurais oublié, mais tu es quand même amoureux de ce Daichi DONC forcément c'est normal !
- C'est vrai ... pardon.
-Rahlala désespérant ce gars je vous jure ! Hin Akaashi ?
...
- PUTIN PAS TOI AUSSI !?
AKAASHI !-Hm? Nous disais l'intéressé
- MAIS TU ÉCOUTES OU QUOI ?!
-Désolé j'étais comme ... attiré par quelque chose ...
- Toi aussi !? Et bah dit donc ... Je suis avec des gars qui sont totalement in love Et puis y a moi, le gars normal ..."
Je pouffais à sa remarque, parce que je ne sais pas comment il a fait pour tomber amoureux de cette grande perche complètement débile ! Il faudra un jour qu'il m'explique ce qu'il lui trouve !
Enfin bref, nous terminons enfin notre repas, ramenons les plateaux vides, et sortons du réfectoire pour s'installer quelque part pour notre " pause digestive" et en attendant occasionnellement que l'entrainement commence.
J'ai bien envie de faire une sieste moi, pendant que les deux autres débattent sur le cas le plus désespéré entre leur deux âme soeur.
C'est vrai qu'il y a du niveau, il faut bien l'avouer.Bon. Je vais vraiment me la faire cette sieste, cette affaire ne me concerne pas de toute façon.
L'entraînement reprend à 13 h c'est ça ?
30 minutes serons largement suffisantes.
~À 13h~
"Suga ! Criait Yaku, tu te réveille la belle aux bois dormants ? Ah bah enfin ! Tes tranquille à faire une sieste toi alors ?!
- Bah ouais ! Vôtre débat LA il me concerne pas ! Alors je me repose moi !
- Mais quel toupet ! Nan je déconne, en vrai tu prends des forces parce que tu sais qu'on va vous écraser, ehe !
- Mais pas du tout ! Ne dit pas n'importe quoi ! C'est nous qui gagnerons !
- Hmm hmm
- Qu'y a-t-il Akaashi ?
- Je tenais juste à vous dire, que ce serons nous qui allons vous écraser.
-MAIS ?! Fîmes en coeur , tu décides pas ça tout seul eho !
- Oui oui bien sûr. Nous verrons bien quand nous serons sur le terrain.
-OUI !
-OUII! "Et c'est ainsi que le reste de nos équipes respectives arrivaient tour à tour, la mienne petit bout par petit bout.
C'est décidé ! Aujourd'hui je compte bien jouer !
" Les gars ! Alors c'est bon, on y va ? Leur demandais-je.
- Il ne manque plus que Kageyama, Daichi et Hinata au compte et on a tout le monde ! Répondait Asahi.
Comment ça se fait que Daichi ne soit pas là ? Il est toujours dans les premiers à arriver d'habitude...
~~~~
Bonsoir !
Chapitre du jour comme d'hab !Qu'en avez vous pensé ?
Et de l'accroche à la cantine ?
Et pourquoi sont-ils en retard ?
J'attend vos avis ! ^^
À vendredi les autres ! ^_^
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...