Alors maintenant qu'il a fini d'énoncer les chambres, nous pouvons rentrer dans le bus, et vous savez quoi...?
JE ME RETROUVE ASSIS À CÔTÉ DE DAICHI !!! C'EST UN COUP MONTÉ OU QUOI ?!
Nan mais j'y crois pas ...
En plus y a pas d'autre place libre... je n'ose même pas le regarder.
J'ai la flippe enfaite.^^
Alors je remet mes écouteurs et ma playlist, qui tombe cette fois sur l'opening de My hero academia, il déchire cet animé sérieux !
Enfin bref j'essai de m'endormir pour rattraper mes heures de sommeil perdues, ça sera toujours ça et ça m'évitera d'avoir un quelconque contact visuel avec lui.
(...3h après ...)
Hmmmpf, j'essaye de m'étirer un peu, je crois que nous sommes arrivés à Tokyo ?
Je regarde autour de moi, et tout le monde est vachement agité donc j'en conclut que nous sommes bel et bien arrivés. Daichi à côté de moi s'agite aussi, il voudrait peut être sortir ?
Ah non enfaite il vient me chuchoter à l'oreille:
"Je suis content que nous soyons dans la même chambre haha, nous pourrons bien parler aumoins~"
EUUUUUUH.... c'est quoi ça au juste ?!
Je comprend pas trop sur le coup, et je rougis instantanément, du à notre proximité soudaine, en plus je sens son souffle chaud sur mon cou ! J'en ai la chair de poule, accompagné de frissons propagés dans tout mon corps.
Et ça, il semble bien l'avoir remarqué, car ça le fait sourire !
Mais pas un sourire tendre vous voyez ?!
Plutôt du genre content de son effet !
Ça me fait carrément flipper, je sais pas ce qui va m'arriver...
Relaaaxe... y peut rien t'arriver...
Sur ces pensées "clic" je me détache et sors du mini bus avec les autres.
Ça fait du bien d'être à l'air libre !
Je suis vite rejoint par le restant du groupe, et nous prenons alors tous nos sacs, pour enfin nous diriger vers l'enceinte du bâtiment, qui au passage est assez imposant je dois dire !
Il doit au moins y avoir 2 ou 3 gymnases, au vues de la taille.
Nous arrivons devant et l'équipe de Nekoma vient nous accueilir, c'est gentil de leur part.
Et là, je vois Yaku !
Oh la délivrance !
Je cours vers lui et il se jette dans mes bras."Sugaaa ! Enfin ! Tu peux pas savoir comment tu m'as manqué !
- Oooh Yaku ce que t'es chouuuu ! Toi aussi tu m'as tellement manqué... je suis tellement content !
- On va pouvoir de nouveau parler et tout ça !
- Ouui clairement ! Et Akaashi il est déjà là je suppose ?
- Oui oui ils sont déjà arrivés hier, alors ce soir réunion de famille !
- Effectivement c'est urgent ...
- Tant que ça haha?
- À vrai dire je ne sais pas ...
- Bon et bien on verra tout ça ce soir ! "
Je le repose à terre, et puis nous rejoignons les autres qui se sont d'abord salués selon leurs affinités.
C'est assez drôle !
Et puis Daichi qui salut Kuroo, je suis un peu jaloux de ces deux la, il y a toujours de la tension entre ces deux là mais ils s'entendent très bien pourtant !
Tanaka va directement saluer son acolyte de toujours, Yamamoto.
" Yam ! j'en ai une nouvelle pour toi !
- Sur votre manageuse ?! Vas-y diiiiit !
- Mais nan pas sur ça ! Alors : Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?
- Euh ...Armin qui attend sa virilité ?
- Quoi ?! MAIS NAN XDDD Putin que t'es con ! Mais nan , JONATHAN !
- Ouah t'es sérieux Mec ?! Je vais t'ettriper ! XD "
C'est toujours comme ça entre ces deux la, ils se ressemblent tellement !
Alors moi et Yaku qui étions en train d'écouter leur conversation, ne pouvons nous empêcher de pouffer de rire.
MAIS QUELS IDIOTS !
....enfin bref ...x)
"Tu viens Suga ? on va vous emmener aux dortoirs ! " me dis furtivement Yaku.
Alors je le suis et le reste du groupe aussi.
" Eh Yaku ? Tu sais pourquoi ce sont des chambres de deux maintenant ?
- Euh non aucune idée mais en tout cas elles ont bien été attribuées, si tu vois ce que je veux dire.^^
- Tu t'es retrouvé ave Lev je parie ? Et Akaashi avec Bokuto c'est ça ?
- T'a bien compris maman ! Et toi je me doute bien que tu t'es retrouvé avec Daichi c'est ça ?
- Bravo Sherlock ! Je ne sais pas si c'est un suplice ou un coup de chance...~~~
Bonsoir, voici le chapitre attendu du vendredi ! Je dois avoir un problème le chapitre du vendredi je l'oublie mais touuut le temps en ce moment . Je vais me mettre une alarme je crois 😂
Alors qu'en avez vous pensé ?
De leur comportement ?
De leur arrivée et de ce que Daichi lui a dit ?
Et de leurs retrouvailles alors? ^^
Sur ce je vous dit à mardi comme d'habitude, saluuut ! 😘
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...