~chapitre 16~

3.8K 240 101
                                    


Donc je remonte jusqu'à ma salle, en saluant les amis que je croisais en chemin, puis je vais de nouveau m'asseoir à ma place, et vu que je suis tellement prévisible, je suis obligé de jeter un coup d'oeil furtif vers Daichi.

Je veux juste savoir s'il me regarde hun, ne vous faites pas des films non plus ça ne veut rien dire.

Et vous vous en doutez je pense, donc oui lui aussi m'a lancé un regard dès que je suis rentré dans la classe, et m'a suivit du regard jusqu'à ce que je sois assis à la place. Ehe il croyait sûrement que je n'avais pas remarqué qu'il m'épiait.

Enfin bref après ce petit détail le cours reprend jusqu'à la pause de midi, et je peux vous assurer que c'est long.....

Donc pour passer le temps, soit je dessinais sur mon cahier, ou bien je le  regardais même si je ne le voyais pas de face, quel dommage...

...

Ça sonne ! Je suis tellement heureux d'en avoir fini pour cette matinée, même s'il reste encore l'après midi mais booon.

Donc je me lève rapidement pour quitter la pièce, et je sens qu'on m'agrippe légèrement par la manche de mon tshirt.

J'essaie de me retourner pour voir qui ça pouvait être mais il y a trop d'élèves qui sortent en même temps et donc je n'ai pas le temps  de voir qui c'était...

Je regarde juste autour de moi, et sans me poser plus de questions je me dirige vers le réfectoire pour aller manger, parce que j'ai rien pris aujourd'hui et que j'ai faaaiiiim!

Bon je suis sensé rejoindre Tanaka, et je suppose que Nishinoya sera naturellement avec, donc je me prend rapidement  à manger, c'est à dire une petite salade composé, et un pain de viande, et je pars les retrouver dans la cour.

Je marche, je les cherche, et je les trouve un peu plus loin installés sur une table à l'ombre sous un arbre, choix  judicieux je dois l'avouer.
Je ne supporte pas de rester en plein soleil comme ça.

《 Hey Suga, ça roule ?

-Écoute ouais et toi Tanaka ?

-Toujours ehe!

- Suga, me demande  Nishi, est ce que ça avance ou  bien la situation est toujours désespérée...?

- Bah les gars je dois vous dire qu'il y  a eu contact visuel, aumoins c'est déjà un commencement non?

-Oh bravo on vous applaudi, à quand le contact  par les lèvres, Enfin je veux dire par la parole haha !

- Euh...( il a quand même dit par les lèvres, à quoi il pense sérieux...) j'en sais rien, peut être un jour par miracle ?

- Mouais nan je suis sûr que c'est pour bientôt t'inquiète, vous pouvez pas rester éloignés aussi longtemps, malgré.. ce petit problème...

- Ouais.. on verra, je veux pas presser, et je veux qu'il vienne lui même.

- On peut pas dire que tu as vraiment facilité la chose pour le coup...

- Qu'est ce que tu veux dire par là?

- Bah que c'est toi qui a commencé  à l'éviter en premier, et après bah il a juste suivit le mouvement, donc c'est pas totalement sa faute non  plus tu sais.

- C'est  vrai c'est pas faux j'y avait pas vraiment pensé comme ça mais quand même .

- Je pense qu'il ne savait juste pas comment réagir à votre distance, et ducoup il était peut être juste perdu.

- Je me le demande... bon c'est pas tout ça mais moi j'ai faim sinon! 》

Ducoup je commence à manger, tout en regardant aux alentours pour voir ce qui pourrait éventuellement se passer, mais rien de bien intéressant, or peut être le fait que je n'arrête pas de mater  Daichi au loin, qui mange toujours avec cette fille.
Ce que je peux la détester, même si elle ne m'a rien fait directement, mais rien que le fait qu'elle soit proche de lui me mets déjà hors de moi, alors que je sais que je ne peux rien y changer.

J'essaie ducoup de me reconcentrer sur mon déjeuner car en plus je crois qu'il a remarqué que je n'arretais  pas de le regarder.

Tanaka et Nishinoya n'ont pas l'air d'avoir remarqué mon moment d'égarement car ils ne me font aucune remarque.

...

Je suis rassasié, avec cette chaleur en même temps ça ne donne pas trop envie de manger aussi.

《 Bon les gars c'est pas tout mais, ça va bientôt sonner et je dois y retourner, de toute façon on se revoit après à  l'entraînement?

- Oui oui bien sûr, à après alors! 》



Hello hello !
Voici le Chapitre de la semaine
Tous les avis sont bienvenus 👐
Y a-t-il des passeurs du brevet ici ?
Si oui comment c'était ? 😕

Voilà voilà racontage de vie, alors à la prochaine les gengens! (づ ̄ ³ ̄)づ

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant