" Suga vous êtes pas tristes de partir demain ...? Demande Akaashi tristement.
- Ah siii on est clairement deg de devoir partir ! Dis-je
- Ouais tout le monde va me manquer à moi surtout vous deux ! Lance Yaku.
- Bah tu m'as moi de toute façon !! Réplique Lev.
- Ouais mais toi t'es tout le temps avec moi vaa !
Lui aussi gonfle alors les joues, pas content. Ils sont tout chou ensembles !
- Daichi, votre équipe elle commence à cartonner je trouve ! Chibi-chan devient vraiment un adversaire redoutable ! Il fait des fiouuuaahh- ppsshhh avec la balle !
Tout le monde le regarde bizarrement.
Il a quand même un air de ressemblance avec Hinata au fond.- Euh ouais haha, on peut dire que son duo avec Kageyama l'a beaucoup aidé, ils sont inséparables maintenant.
- Ohohoh ?? Tu veux dire qu'ils sont ensembles ?!
- Youps. Je dis plus rien !
- Eehh approfondis le fond de ta pensée mon cher ami veux tu !!
Daaaiichii n'en dit pas trop siiilteplait !
-Euhm... ils s'entendent bien, après moi j'en sais pas plus !
- Mouais" ... dit-il pas vraiment convaincu.
Akaashi et yaku me lance alors un regard entendu. Les potins les potins ~
Nous terminons alors notre repas, et nous débarrasons la table, puis nous sortons enfin.
Je fais un petit aurevoir à Daichi, et les deux autres font de même. De toute façon dans 1h ou 2 grand maximum chacun retournera chez son petit chéri.^^
" Mais dites moi, on va aller où ? Intervenais-je .
- Euh très bonne question... répond Yaku.
- On va dans ma chambre c'est bon, Bokuto va certainement encore aller s'entraîner avec Kuroo s toute façon.
- Ah ça c'est cool ! On peux aller chercher de petits encas au distributeur alors ! Rajoute Yaku."
Bon bah c'est parti, nous nous dirigeons vers la salle commune où se trouve la machine, puis prenons ce dont bous avons envie, pour ensuite monter à la dite chambre.
Nous nous installons sur son lit, nous mettant à notre aise pour parler affaire enfin ! Je regarde tour à tour les deux personne à mes côtés pour savoir le quel va se lancer, et je décide alors de poser une question.
" Dites moi, racontez moi les potins, les histoires de coeur dans vos équipes~
- Suga si tu savais tout ce qui se passe..., dit Yaku, de mon côté Lev nargue tout le monde en me cajolant, et bah vous savez quoi ?! Kuroo en a tellement eu marre à un moment, qu'il a pris Kenma par la veste, et l'a subitement embrassé langoureusement ! Si ça ce n'est pas incroyable ! Personne n'était au courant de leur soi-disant relation !
- J'avoue qu'on est pas mal niveau coming-out LA ! Avoue Akaashi en pourtant de rire, je le suis donc dans son fou rire ne pouvant m'en empêcher.
- Et vous alors vous avez quoi à raconter ?! Dit joyeusement Yaku.
- Vas-y Suga laisse j'y vais haha, alors de mon côté pas grand chose, y a juste deux gars qui se sont uuunn peu rapprochés mais on connaît pas encore l'évolution de leur relation, ou si même ils en ont une !
- Mouais en gros pas très intéressant quoi. ;-; Et toi alooors Suga je sais que t'a toujours pleins de choses intéressantes à nous raconter !
- Bah j'avoue que cette fois ils ont mis le paquet chez moi, aloors d'abord aujourd'hui j'ai appris dans mon équipe que Kageyama et Hinata sortaient ensembles, non ça c'était totalement prévisible. Ensuite, Yamaguchi et Tsukishima ont fait leur coming out au petit déjeuner ce matin! Ils sont trop chou !! Et enfin j'ai aider le couple Asahi et Nishinoya a à mettre en place ! Grâce à la si forte magie vous savez ! Ils sont revenus main dans la main, tel de jeune amants~ ducoup voilà c'est tout !
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Roman d'amour#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...