(Note à lire à LA fin)L'heure du départ a sonné, nous prenons nos sacs avec toutes nos affaires, et prenons la sortie... Nous allons sur le parking ou déjà des personnes attendent, d'autre discutant une dernière fois avec leurs amis.
Moi je me tient toujours avec Daichi, main dans la main...
Les autres arrivent progressivement, et une fois au complet, le reste des équipes arrivent. Le coach Nekomata arrive avec sa troupe, tandis que je vois Yaku et Akaashi qui courent dans ma direction.
Mes bébés mamans ... Ils vont affreusement me manquer ...
" Suga ! Aurevoir hin et on se verra bientôt J'en suis sûr ! Il y aura des match, on s'oublie pas t'inquiète.
- Oui on s'enverra des messages de temps en temps, rassurez vous, pour prendre de vos nouvelles, ajoute Akaashi.
- Mais ouii je sais... vous allez me manquer les gars ... aurevoir..."
On se fait un dernier câlin, avant que je ne retourne auprès de Daichi qui m'attend. Les deux coach discutent une dernière fois ensemble, certainement en train de déjà prévoir un match haha.
Tout le monde se salue, et nous montons dans notre bus qui va nous ramener chez nous, signant la fin du camp d'entraînement et le début de grandes choses...
Chacun se met à côté de son binôme, ou présent couple, naturellement...
Nous nous mettons au fond du bus à une place calme, moi près le la fenêtre et lui au bord, comme au départ...
Nous nous asseyons, le coach fait un rapide bilan du camp, et ensuite le bus démarre. Je regarde autour de moi, en me disant que beaucoup de choses ont changé durant ce camp ...
Avant je n'étais pas en très bonne forme, à cause de vous savez qui... et maintenant nous sommes le couple le plus amoureux. Quel contraste ! Nous pouvons enfin nous montrer mutuellement notre amour, Réciproque !
Je vois Asahi collé à Nishinoya, quoique ce soit plutôt l'inverse haha, ensuite il y a Kageyama cajollant Hinata, oui oui vous n'avez pas mal entendu, il semblerait qu'il puisse être un tendre au final.
Moi j'ai donné un gros coup de pouce pour former un couple, ainsi que celui de mes deux compères, chose qui n'aura pas été si simple ...
Je ne suis pas peu fier de moi vous savez, c'est super gratifiant de voir comment tout fonctionne à la merveille.
Daichi vient doucement caresser ma joue pour me sortir de ma pensée.
" Ah quoi tu penses, amour ?
-À tout ce qui a changé grâce à ce camp...
- C'est vrai que c'est la meilleure chose qui ait pu nous arriver.
- Et le meilleure reste à venir je suis sûr.♡
- J'en suis certain.♡ "
Il me dépose un baiser affectueusement sur mes croissants de chair, en débutant un contact langoureux mais calme et tendre. Nous nous separons, et enlaçons nos mains ensemble, et prenons nos écouteurs, nous en mettons chacun un dans notre oreille. Je démare donc la playlist la plus calme que j'ai, et nous nous endormons progressivement, sur une note de bad love, de Jazz Morley.
(...)
Nous arrivons en fin d'après midi, au lycée. Retour à la case départ hin.
Nous reprenons nos affaires, et chacun se dit aurevoir, à la prochaine journée.
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...