~chapitre 26~

3.6K 220 188
                                    


Ça me fait quand même mal de penser que j'essaie d'arracher Daichi à Yui...

Ça ne me ressemble pas.

Après tout, chacun a droit à sa part de bonheur non ?

Si c'est le cas je me demande bien où est la mienne.

Passons passons, la pause de midi est terminée, je dis aurevoir à Kageyama, et nous retournons chacun à nos cours respectifs.

Je sens mon dos me piquer, enfin comme si un regard était en train de me brûler la peau.

...

Et c'est bien le cas enfaite ! Le regard de Daichi ne veut pas se détacher de moi, comme si j'allais m'enfuir tiens.

Je presse le pas, j'arrive dans la salle et m'assoie précipitamment à mon bureau.

J'avoue que ça peut paraître suspect aux yeux des autres... mais je m'en fiche.

...

Le cours a commencé il y a déjà un bout de temps, lorsque je reçois un bout de papier sur ma table.
De qui provient-il ?

Ah. De Daichi. Comme c'est étonnant.

《 Suga, je ne sais pas ce qui se passe avec Kageyama, mais je voudrais des explications à ce sujet.》 Qu'il y avait d'écrit.

BAH TIENS ET PUIS QUOI ENCORE ?!

Il a cru que j'allais lui tomber dans les bras ou comment ça se passe ?!

Je déchire le papier en mille morceaux.

Je ne lui répondrais pas.
Il n'a pas besoin de savoir après tout, ça ne le regarde pas .

Je ne vais pas me laisser faire et jouer le faible !

Il n'a qu'à rester avec sa copine !

D'abord il ne veut plus me parler , et après il fait genre que je dois lui rendre  des comptes ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Enfin bref comme je l'ai dit, je ne lui répond pas et met les morceaux dans ma trousse.

N'ayant toujours pas de réponse au bout de 5 minutes, il se retourne vers moi, en attente d'une explication évidemment. Mais moi au lieu de lui répondre je tourne la tête pour ne pas croiser son regard.

Oui je sais c'est petit joueur mais j'ai pas le choix.

Je crois qu'il est un peu énervé.

Un petit peu.

Un chouïa.^^
 
Hmhm bref on a compris, je mets ma tête entre mes bras sur la table, en attendant la fin de la journée.

Ça passe très lentement quand on s'ennuie, c'est fou.

~Driiinng Driiiing~
 
ALLELUIA ! ma sauveuse !

Je m'empresse de ranger mes affaires à toute vitesse, et me dépêche de sortir de cette prison !

Je suis le premier à sortir de la salle, si Daichi voulait me choper, c'est raté !

Exceptionnellement, l'entrainement est annulé, vu que nous avons le camp demain, comme ça nous serons tous en forme, et pouvons préparer nos affaires.

Même si pour ma part c'est déjà fait.

Alors je suis peinard !

Je peux tranquillement aller me coucher sans stresse, même si je suis un peu tracassé avec cette histoire mais bon ...

Demain je vais revoir Yaku et Akaashi !

Ils m'avaient juste trop manqué ces deux là !

Ils pourront me conseiller, s'ils y arrivent bien entendu, ! 😂

Nan je rigole, ça fait toujours un peu de soutien, alors je suis preneur !

Je vais me coucher, dans mes bonnes couettes et puis m'endors progressivement mais pensif  tout de même.

Qu'est ce que ça va donner entre nous deux ?

Je voudrais tellement qu'il accepte mes sentiments et qu'il me les retourne...

Mais est-ce seulement possible après tout ?

L'avenir nous le dira bientôt.

Je serais fixé .

...

~~~~

Bonjour, bonsoiir  plutôt mais bon, j'espère que vous allez bien ....

Voici le chapitre du vendredi!

Il court en plus j'ai vu gomen 😢

Enfin bref vous avez vu, Suga fait le rebelle ?! 😂

Et comment vous pensez que ça va tourner pendant ce camp ?

JE veux connaître vos avis!

Aujourd'hui je sais pas j'avais envie de vous remercier pour tous ces vu, tous ces j'aime et tous ces commentaireq même si ce sont toujours les fidèles au final 😜 les autres ne faites pas les timides je ne mors mais pas du tout ^^

Enfin voilà quoi MERCI pour tout déjà !

Ne vous en faites pas ce n'est pas encore la fin de la fiction ! x)

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant