Je les regarde alors attentivement, surtout Akaashi enfaite^^ parce que hier j'ai un peu boosté Bokuto alors voilà voilà. D'ailleur ça a l'air de marcher pour ces deux là justement...!
Je rêve où ils ont l'air plus proches?!
Mon intervention aurait marché ?! Naaann j'y crois pas ?!
Faut absolument que je lui demende après.
Je sors de mes pensées, pour de nouveau projeter mon regard sur Daichi, qui lui était juste en train d'essuyer un reste de lait au bord de ses lèvres... nan mais je rêve... veut-il me faire bander dès le matin ou bien ...? Si je pouvais je viendrais le lécher moi même son reste de lait...
Enfiiiinnn bref !
" Sinon ça va Suga .. ?
Oooh c'est un début.
- Euh et bien oui on peut dire et toi ..?
- On fait aller.'
Mmmmh suspect. Sa copine lui manque ?
- Oh. Si c'est ce que tu dis ...
- D'ailleur j'ai vu que tu étais tout le temps avec Yaku et Akaashi depuis que nous sommes arrivés ...?
- Oh oui nous sommes devenus très proches ! ^^
'Tsk' fait il à voix basse.
Il pensait que je ne l'avais pas remarqué peut être ?
Pourquoi ?
" Et sinon ... ducoup ... toi ça donne quoi...? Relançais-je
- Qu'est ce que tu crois ...? Je suis tout le temps avec Asahi ou bien l'équipe mais sinon rien de bien exceptionnel...
-Hmm d'accord."
Je le regarde alors, toutes ses mimiques, sont adorables, il veut se donner un air dur, pour montrer qu'il est le chef, mais il est vulnérable c'est sûr...
Tout à coup sans le faire exprès je frôle son pied sous la table avec le mien, et sa réaction est immédiate! Il a tout de suite relevé le regard vers moi, et moi comme un idiot, j'ai le rouge qui me monte au joues, et je detourne la tête par gène.
Ducoup quelques secondes après je sens son pied me toucher la jambe... mais à quoi il joue ? Il pensait que je l'avais fait exprès c'est ça ? Je suis trop gêné.
Son pied se met à me frotter ma jambe, et sur le coup je laisse échapper un gémissement malgré moi.
" Hmm~"
Il me regarde l'air stupéfait, et un sourire nargueur se forme alors sur son visage
Hoho je suis dans le caca.
Je m'empresse de me lever, de prendre mon plateau et d'aller le déposer au lieu prévu pour. Et je me dirige rapidement ensuite vers la sortie, en jetant tout de même un dernier regard vers la table, où je peux voir un Daichi décontenancé par la situation. Je n'y prette pas plus attention parce qu'après je ne controllerais plus rien .
Je sors avec empressement pour me calmer, ça commence bien dès le matin dis donc ...
Je m'assoie sur un banc aux alentours, en attendant les autres, et quelques minutes après je vois Yaku qui débarque.
" Eh Suga ! Qu'est ce qui s'est passé avant ?
- Oh ça? C'est rien t'inquiète... c'est pas important, juste un moment d'inattention, et de dispersion.
- Si tu le dis, enfin bref, tu as vu Akaashi ce matin ? Avec Bokuto ? Ça avait l'air de bien marcher pour eux tu trouves pas ?
- Hm oui c'est aussi ce que j'ai pu constater, mon idée n'était pas si mauvaise apparement.
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...