" VLAANNG"Je me réveille alors en sursaut.
- NAN MAIS C'EST QUOI ÇA ?!
- Ah je vois que tu es réveillé^^, j'ai ouvert tes volets, je sais que tu n'aimes pas te lever si tôt alors je t'ai déjà fait ton petit déjeuner.
- MAIS MAMAN TU PEUX PAS FAIRE ÇA EN DÉLICATESSE NAN ?!
- Il n'y a que ça pour que tu te réveille bien.^^
-Hmmmpf. "
Bon bah je suis déjà de mauvaise humeur.
Ça va pas vraiment le faire...
Enfin bref je me lève et m'empresse d'aller manger quand même.
Je ne voudrais tout de même pas arriver en retard, ce serait la meilleure.
Bon fini le petit dej' je vais faire mon tour matinal à la salle de bain, " bien se brosser les dents" comme me dirait ma mère ... Ah je vous jure des fois j'en peux plus.
Après cela fait je vais chercher mon sac, ce serait vraiment très con de l'oublier.
Je le pose sur mon lit et en attendant je m'habille, pas trop chaudement, sinon je sens que je vais mourrir.
Pas besoin de vous faire un hall je suppose ;-; je vais être en jog je vous rappelle !
Alors une fois ça préparé je peux enfin partir les mains dans les poches.
" Maman j'y vais!"
" Ah oui ! Bon et bien aurevoir mon chéri! À dans une semaine ! Et pas d'imprudence hin, amuse toi bien !"
" Ouiii promis, aller à la semaine pro ! "
Je pénètre à l'extérieur en faisant en sorte de ne rien oublier.
Ok?
Ok"Je suis fin près, hmmpf ! "
Je file alors avec mes écouteurs aux oreilles, j'ai la manie de me faire une playlist avec tous les animés que je regardes alors je m'en sort avec plus de 200 chansons pour l'instant. Mode aléatoire bien sûr.
Allez c'est parti !Oooh on commence bien avec Sasage yo ! Tout le monde me pousse aujourd'hui même mon portable, si ce n'est pas beau !
Après une longue marche j'arrive sur le parking vers 6h, je ne discerne pas de silhouette, est-ce normal ?
Ah oui j'oubliais, c'est moi qui suis sensé être le plus proche du lycée alors oui ça paraît normal ...
Je patiente alors 5-10 minutes jusqu'à ce que les premiers arrivent, c'est à dire Asahi, Tanaka, Ennoshita et enfin...Daichi.
Je ne dirais rien.
Tout le monde semble avoir la tête dans le cul j'ai l'impression, bon après ça se comprend...
" Asahi "
- Mh ? Oui Suga ?
-Tu veux venir t'assoir avec moi après ?
- Ah... désolé j'ai déjà eu une proposition de Nishinoya...
- Ah ! Ne t'en fais pas c'est pas grave !
Bon bah ducoup je sais pas trop quoi faire.
On verra ça après... je m'enfiche un peu à côté de qui je suis...
Après l'arrivée de tout le monde et l'entraîneur nous faisons un petit briefing avant de partir bien sûr.
" Bon vous n'avez rien oublié j'espère les mioches! Sinon tempis pour vous ! "
Merci coach -_-
" Enfin bref ce que je voulais vous dire, c'est que quand vous arriverons, vous serez par chambre de deux, ce ne sont plus des simples dortoirs alors j'ai fait les groupes déjà !
- Hinata... avec Kageyama.
étrangement aucun des deux n'a riposté...
Suspicious
- Asahi... avec Nishinoya.
" Asahi t'a vu ça ? C'est trop bien !"
Et il sautille partout! C'est bon quoi ! XD
- Tsukishima... avec Yamaguchi.
Bon ça c'était logique...
- Ennoshita ... avec Tanaka.
" Tanaka si tu fous le bordel je te ferais la misère compris ? ^^ "
" Euh oui oui ! "
Hahaha x) ils sont hilarants les deux là ensemble ! Il n'en a pas l'air mais il sait se faire respecter celui-là !
- Narita... avec Kinoshita.
Ils sont tellement discrets ces deux là...
...
...
...MAIS ATTEND ÇA VEUT DIRE ?!
- Sugawara... avec Daichi.
OH MON DIEU QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE ?!
Je lance un regard apeuré vers Kageyama, et la seule réponse qu'il m'envoit c'est un pouce en l'air !
Il va le le payer celui là !
Il ne paie rien pour attendre !Nan mais sérieusement comment je vais faire ...T^T
Je regarde Daichi, MAIS LUI IL A L'AIR SATISFAIT C'EST QUOI ÇA ?!
On est sensé limite plus se parler et lui il est content.
Mais il pense sûrement que comme ça je serai séparé de Kageyama... l'idiot.
Bon après c'est ce qu'on voulait aussi.
Alors va falloir que je me débrouille tout seul.
Qui sait ce sera peut être l'occasion de faire la paix, après tout...
~~~
Boonnsoiiiir !
Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plait, n'hésitez pas à me partager vos avis et impressions, à voter et tout ce qui vous passe par l'esprit 😜Enfin bon, comment trouvez vous leur comportement? ( de qui est ce que je parle ? ^^)
Une bonne idée les chambres ?
Dites moi tout !
A vendredi ! 😘
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Roman d'amour#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...