Nous arrivons de nouveau dans l'enceinte du bâtiment, avec des petits groupes par ci par là. Je cherche Yaku du regard et quelques minute après je réussi à le trouver toujours avec Lev sur un banc.
" Daichi je vais juste prévenir Yaku pour ce soir, je reviens."
Il acquiesce, je me dirige alors vers lui.
" Yaku !" Prononçais-jeIl se retourne vers moi.
" Qu'est ce qu'il y a Suga ?
- Ça ne te dérange pas si ce soir moi je mange avec Daichi et Akaashi avec Bokuto ?
- Non non t'inquiète pas de soucis, je comprend ...
- D'ailleur il faudra qu'on discute ensemble plus tard.
- Oui entendu. A plus ! "
Je repars dans l'autre sens, pour rejoindre à nouveau Daichi qui doit certainement m'attendre. D'ailleur comment ça va se passer maintenant...? Enfin je veux dire surtout pour les nuits, en l'occurrence cette nuit ! On va dormir ensemble ?? Oohh! J'espère ...^^ Et ce soir qu'est ce qu'on pourrait...faire... j'ai ma petite idée bizarrement... ce n'est pas pour me déplaire fufufu~
On verrrrraaa bien !On y est pas encore !
Quelques rougeurs s'impregnent de mes joues, en ayant ce genre de pensées." Suga ? Tu peux me dire à quoi tu penses pour rougir comme ça, j'ai ma petite idée mais je ne voudrais pas sauter aux conclusions ...~
- J-Je....!
- C'est bien ce que je pensais...~"
Je détourne le visage trop gêné pour le regarder en face. Nous nous dirigeons vers le refectoire pour aller manger.
Nous prenons nos plateaux, avec c quoi manger, avant de nous faire interpeller par Tanaka qui était déjà assis avec le reste de l'équipe pour manger.
" Venez manger avec nous aller ! "
Je regarde du coin de l'oeil Daichi qui me fait signe de faire ce que je veux, alors pour être coopératif je vais vers leur table, où il restait quelques places encore. Nous nous asseyons alors l'un à côté de l'autre, Daichi à ma gauche et Asahi à ma droite. Nous commençons alors à manger dans une ambiance conviviale.
" Tanaka t'a vu les manageuse des autres équipes ? Lance Nishinoya.- Ouais mais aucune ne vaut Shimizu Évidemment !
Si ils savaient ce que j'ai vu haha.
- Bien sûr personne ne peut la vaincre, c'est la plus belle !
- Bon les gars faudrait être réaliste à un moment quand même, de toute façon elle n'est sûrement pas le moins du monde intéressée !" Declarais-je.
Tous les deux me regardent l'air choqué, quoi tu ne vas pq me dire qu'ils pensaient avoir leur chance ?!
Ils baissent alors la tête, puis reprennent un autre sujet divers.
Je continue de manger, quand tout à coup je sens une main posée sur ma cuisse. Je tourne la tête et vois Daichi qui me sourit "niaisement" ouais c'est ça tient. Il commence alors à me caresser la cuisse tout en remontant petit à petit vers mon... entre jambe ? J'essaie de me contenir et de paraître le plus normal possible. Mais au moment ou il pose sa mains à CET endroit, je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir d'aise.
C'est bon...
Il commence à faire des vas et viens à travers le tissu, me faisant échapper des gémissements étouffés malgré moi.
Il commence à exercer une pression plus forte, me faisant gémir de plaisir."Mmh~"
Tous les regards se tournent vers moi.
" Suga ... ça va ? Lance Tanaka.
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...