Pdv Yaku
J'espère que leur " plan" va marcher... Mais ils ont raison ! Ça sert à rien que je continue de me morfondre si je peux rien faire. Alors autant passer à l'action et en finir.
Nous arrivons de nouveau aux bâtiments, et quelques groupes de gens sont encore en train de discuter par ci par là. Je vois Lev au loin, parlant avec Kuroo et kenma, qui lui était plus sur son jeu, que ne participait vraiment à la conversation. Je fis alors un signe à Suga pour lui dire que j'y allais. Et ils me firent un clin d'oeil complice ensemble.
" Tu me diras qu'est ce qu'il en est, demain d'accord...? " demanda Suga.
J'hochais la tête comme réponse, et m'eloignais ensuite pour aller rejoindre les autres. Lev me vis alors en m'avançant et me fis un grand sourire.
J'espère que tu feras encore le même après..." Recoucou les gens.
- Ah salut Yaku ! Alors t'étais avec Suga et mister Daichi cet aprem ? Demanda Kuroo.
- Ouais on peut dire ça haha.
- Ah ouais ? Vous avez fait quoi au juste ? Répliqua Lev sartistiquement.
- Bah pas grand chose, et puis qu'est ce que ça peut te faire déjà ?
- Hmpf c'est juste que je pensais passer l'aprem avec toi comme d'hab.
- Ah bah super si c'est pour que tu ne parle presque pas, et que tu m'ignore presque comme la dernière fois , non merci ça ira !
- Ohohoh, intervint Kuroo, vos querelles d'amoureux vous allez les régler dans votre chambre svp.
Je rougis au terme utilisé. Et Lev lui baisse le regard trouvant le sol intéressant tout à coup.
C'est là que je me décide à intervenir .- T'a raison. Lev vient avec moi. J'ai à te parler. On monte. "
Il redresse la tête, déboussolé ne comprenant pas où Je veux en venir, mais me suis quand même.
Nous arrivons à notre chambre, et une fois rentrés dedans, j'attrape Lev par son tshirt.
- Je dois te dire un truc.
- Quoi ? Que je t'ai saoulé la dernière fois ? Mon attitude envers toi?
- Je... J-je t'aime.
- Pardon ?
Vu que je sais très bien qu'il a bien entendu et qu'il le fait exprès, je pousse la provocation plus loin, et me mets sur la pointe des pieds et agrippe sa nuque pour le faire se baisser un peu pour réduire nos 30 cm d'écart. Et puis je viens écraser mes lèvres sur les siennes pour lui confirmer mes paroles. Il ne réagit pas sur le coup. Je me retire alors et je mets devant lui.
-...
- Wouaw... donc j'ai vraiment mon senpai qui est amoureux de moi...
- Tais toi baka c'est gênant comme situation ! D'ailleur ça ne me dit toujours pas ce que toi tu en penses...
- Bah je sais pas trop... faudrait recommencer pour que je me fasse un avis...
Il mets un doigt sur ses lèvres comme pour m'inciter à recommencer.
- T'es sûr ? Pas qu'après...
- Vas-y j'te dis.
- Ok..."
Cette fois il s'assoit sur son lit et attend que je vienne à lui. C'est genaaannnt.
Mais je me décide quand même à me bouger. Je m'avance vers lui, puis redépose mes bouts de chair sur les siens dans un mouvement Timide.
Sauf que sans m'y attendre je sens une présence qui essaie de faire intrusion dans ma bouche. J'ouvre celle-ci inconsciemment, et sa langue vient alors rejoindre la mienne pour commencer à jouer ensemble. Après quelques seconde, l'air vint à manquer, nous obligeant alors à nous séparer.
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...