~chapitre 24~

3.7K 219 140
                                    

Et c'est ainsi que Je me mis en route pour rentrer chez moi, l'esprit songeur.

Je ne sais pas trop quoi penser de son plan... Mais s'il y a une possibilité pour que ça marche alors je veux la tenter.

C'est un peu à double tranchant je dirais.

Mais je ne vois pas pourquoi il viendrait vers moi, s'il a déjà Yui, ça n'aurait aucun sens.

Enfin bref, nous verrons bien demain.

Et je me demande d'où peut bien venir l'entrain de Kageyama, lui qui est toujours si stoïque, ça fait du bien de le voir un peu agité.

Je ne saurais pas trop comment agir demain, comprenez moi aussi!

Alerte situation délicate.

J'arrive chez moi, ma mère m'appelle déjà, que peut elle bien  vouloir ?

"Oui maman qu'y a-t-il ?

- Coucou mon chéri, je me demandais, c'est bien Après demain que tu pars, non ? Est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier?

J'ai envie de lui répondre du gel et des préservatifs mais ça passe moyen....
Et je ne pense pas en avoir besoin de toute façon, sauf si miracle désespéré, et encore, ce serait bizarre ...

- Heu.. eh bien  je crois que j'ai déjà tout ce qu'il me faut tu sais ?

- Ah, eh bien c'est bien alors, mais tu me dis si tu a besoin de quelque chose en tout cas.^^

-Hai hai!"

Elle est bizarre... pourquoi me demander ça soudainement ? Elle sait bien qu'elle n'a jamais besoin de rien me donner, alors pourquoi maintenant ?

Aaahh. Désespérant ...

Je monte dans ma chambre.

Je pourrais déjà commencer par faire mon sac non ? Ce sera déjà fait, comme ça!

Alors hop !
...

"Fioouuuf, une bonne chose de faite, j'espère juste ne rien avoir oublié..."

" Koooshii! Vient manger ! "

Ah, effectivement je commençais à avoir faim, bon timing.

" Itadakimasu! "

Mmmh c'est bon, mon petit ventre en réclamait!

Je finis mon repas, et me retire de table, je suis assez fatigué, en même temps c'était une journée forte en émotion vous ne trouvez pas ?

Je fais vot mon tour à la salle d'eau, et le dirige directement vers mon liiiit!
Je me jette littéralement dessus comme une petite merde... je suis sur un nuage.

Je m'endors presque instantanément.

...

Hum... quelle heure est-il ?

Ah bah 6h57.

Ça va je suis bien niveau temps.

Les rayons du soleil arrivent à traverser mes volets et viennent s'écraser sur mon visage, en pleins dans mes yeux bien suuuuur. Un peu de l'abus je trouve.

Bon bah je suis plus en état de rester cloîtré dans mon lit, alors je me lève, et descend les escaliers en évitant une grosse gamelle.

C'est mieux pour commencer une journée.

Vu que je suis en avance, je me fais un bon petit déjeuner, des tartines, mon juuus d'ananas ! Et oui moi je suis original!  Et mes fruits!

Il me faut des forces, pour alimenter ce jeune corp robuste qui demande beaucoup de ressources.

Je n'abuse jamais.
Peut être un tout petit peu. Juste.

Ennnnfiiin, mes habits m'attendent, Je me prépare et à 7h33 je suis prêt à partir!

Mais quel dieu je fais.

Ehe, en route, il fait beau aujourd'hui c'est un signe non ? 
Non ?
Bon bah d'accord...

Toujours mes écouteurs sur moi, on ne change pas les bonnes habitudes.

Vous savez quoi ?
J'aperçois Daichi au loin devant moi.

Évidemment il ne m'a pas remarqué.

Il doit être comme moi et ne pas aimer
être dérangé le matin.

Enfin bon ce n'est pas comme si c'était déplaisant. ^^

J'arrive donc au lycée, à l'heure !

Je monte directement à ma salle, comme toujours. Je ne vois pas l'intérêt de rester trainer dehors juste avant les cours.

Alors forcément je suis dans les premiers à entrer, et je m'assois à ma place.

Je pose alors ma tête sur la table, pour réfléchir à ce qui pourrait se passer aujourd'hui.

Que pourrait avoir en tête Kageyama ?

Je ne sais pas trop, attendons de voir.

La seule chose que je vois pour l'instant c'est Daichi qui vient d'entrer dans la salle, avec un coup d'oeil vers moi, trop rapide pour moi, mais j'ai quand même pu y discerner ... de la tristesse ?

Mais pourquoi...? 
Je ne vois pas ce qui aurait pu arriver de mal?
Peut être s'est-il disputé avec sa copine?

Aucune idée mais ce n'est pas moi qui vais aller lui demander des explications en tout cas.

~~~~

Bonsoir ! Désolé de poster mtn ( Oui d'hab j'essai vers 9h)  Mais juste avant je me suis dis " eh mais attend tu dois pas poster un chapitre toi ?! " et puis voilà 😂

Ducoup le chapitre !

Vous en pensez quoi de cette situation?

De "la copine ? "

Du comportement de Daichi ?

Hhhmm J'attend vos avis !

Aller Kicalove les gens !😝😘

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant