On arrive au gymnase, et je pénètre à peine à l'intérieur que tout le monde me saute dessus. Bon j'exagère mais Hinata, Enoshita, Narita, Kinoshita eux me sautent vraiment dessus sans se poser de questions.
Évidemment Kageyama n'allait pas le faire lui, vu son caractère. Même si je suis certains que lui aussi s'était fait un sang d'encre pour moi, comme toute l'équipe.
Ducoup je me retrouve par terre dans une sale position et bien sûr hinata le petit monstre engage la conversation:
《 Suuuga- senpaiiiiii!!!! Enfin de retour,on a tous tellement eu peur ! Hun Kageyama ?!
-Oui c'est vrai on s'est tous inquiétés....
- Hinata je ne suis resté qu'une soirée à l'infirmerie tu sais donc je n'ai pas raté grand chose en soit ...
- Mais quand même!
- Oui oui d'accord va! Fis- je en pouffant de rire, il me surprendra toujours celui-là....
- Hinata, et les autres, vaudrait mieux qu'on se dégage sinon on va encore l'écraser le pauvre, fini le câlin de retour!》Crie Enoshita, ah quel coeur vaillant, il voyait sans doute ma détresse... Même si lui aussi s'est jeté sur moi je vous signale !
Enfin breeef.... je regarde tout autour de moi et remarque Daichi, mais.... il a une aura meurtrière, que seul moi à l'air de remarquer apparemment, mais pourquoi ? Surprotecteur ahlala.... Ce n'est pas pour me déplaire évidemment....
Mais serait-il peut être jaloux des autres ? Vu que nous n'avons plus cette proximité ?
Mais non, je dois me faire des films, c'est pas possible ça, y doit bien y avoir une autre explication.
Enfin bref, Asahi vient me saluer et nous parlons ensemble un petit moment.
J'ai gardé pour moi le petit jeu de regard entre moi et Daichi, ce n'est pas très important au pire.Nous commençons alors à nous échauffer avant l'arrivée de l'entraîneur Ukai, nous courons un peu, puis nous nous étirons, des trucs basiques quoi.
《 Bien le bonjour》nous fait l'entraineur, tout en venant vers nous.
Ducoup nous stoppons tous ce que nous faisions et nous rassemblons autour de lui, pour qu'il puisse nous expliquer le programme d'aujourd'hui.
《 Bon je tiens d'abord à vous rappeler que nous avons le camp d'entrainement à Tokyo ces vacances, c'est à dire à la fin de la semaine, donc ce n'est pas le moment de vous relâcher et donnez tout ce que vous avez!
-OUAAIIIIIS !! ( collectif)
-Bien! Donc aujourd'hui vous allez d'abord travailler vos réceptions et après vos attaques, compris ?
- OUIIII!
- Allez hop c'est parti alors! Je vais vous lancer le ballon et chacun votre tour devrez m'en rattraper 4 à la suite, et après on passe au suivant.》
Et il a mit son plan à exécution.
Enfin bref un entraînement tout à fait normal comme d'habitude.
Mais qu'est ce que j'ai hâte pour ce camp!
Je vais revoir Yaku et Akaashi! Ce que je suis heureux !
Vu que nous sommes tout les trois les "mamans" des équipes en quelque sorte, nous nous sommes vite rapprochés, et depuis nous somme vite devenus amis et inséparables !Alors j'espère qu'on va vite y arriver, en plus, je peux leur parler de tout, ils ne me jugent pas, ils me comprennent parfaitement car disons voir qu'ils ont à peut près le même problème de leur côté....
Sauf qu'eux deux doivent gérer deux bébés.... c'est le seul avantage pour moi sur ce point là.
Entre Yaku qui essaye tant bien que mal de montrer ses sentiments à Lev, qui est nouveaux dans l'équipe d'ailleurs et qui est iiiiimense, le plus grand et en plus il est imposant et il est RUUUUSSE!(RUSSIA BITCH! Evryday I'm drinking, everyday I'm drinking.... nan nan stop le délire svp et les préjugés.....)
Lev n'a l'air de se rendre compte de rien, alors qu'il est tout le temps collé à lui vu que Yaku doit tout lui apprendre...
Et pour Akaashi c'est la même chose enfaite... il essaye de montrer ses sentiments à Bokuto mais ce n'est pas très concluant, c'est un vrai gamin dans la tête.... et c'est sensé être le champion de l'équipe surtout ! Il se vexe rapidement et boude tout de suite en plus, ce qui n'arrange rien...
Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas le plus mal lottis de nous trois...
~~~
Bonsoiiiir, voici le chapitre du weekend, comment vous trouvez ça ?
Pour l'instant c'est caaaaaaalme~
La prochaine fois que je poste je sais pas trop quand, je vais peut être essayer deux chapitres par semaines vu que c'est les vacances voyez vouuus, donc attendez vous à avoir des notifs en pleine semaine😂
Et j'ai encore 4 tag -_-
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...