Je me réveille en premier et puis voyant que le réveil allait sonner dans quelques instants, j'ai commencé à faire des baisers dans son cou ainsi que des suçons pour montrer qu'il m'appartient, oui je suis possessif ^^
" Hm ... Suga.. ? "
Ah. Il est réveillé maintenant ^^
" Bonjour Daichi ~"
Je viens poser mes lèvres sur les siennes pour commencer un baiser amoureux, et tendre, qui s'éternise un peu. Quand nous n'avons plus d'air nous nous separons, à regret.
" Tu es motivé on dirait aujourd'hui mon petit kõshi ~
- Il semblerait oui en effet ^^ "
- Aujourd'hui on a entrainement ?
- Hm... juste ce matin je crois, on a sûrement l'après midi de libre de nouveau.
- Ha ça c'est cool !- Oui mais ... je pense que je vais rester avec Yaku aujourd'hui... enfin, à moins que ça ne te dérange pas s'il reste avec nous ...?
- Il ne reste pas collé à Lev ?
- Bah c'est là le problème... Yaku est le seul pour qui la situation ne s'est pas encore arrangée... et il me fait vraiment de la peine ...
- Aah je comprend. Non ça ne me dérange pas, t'inquiète. Et qu'est ce que tu compte faire pour l'aider ?
- Je ne sais pas encore vraiment mais je vais trouver.
- Hm d'accord. Si tu as besoin d'aide, je suis là en tout cas.
- Merci Daichi. ♡ "
Une fois notre dialogue terminé, nous décidons d'aller prendre le petit déjeuner, alors nous sortons et descendons les marches, main dans la main, comme un vrai couple.
Nous arrivons quelques minutes plus tard, et allons nous installer dans un coin tranquille. Je cherche Yaku du regard, je tombe d'abord sur Akaashi, tranquillement assis avec Bokuto. Puis j'aperçois Yaku qui est avec kuroo et kenma. Mais il ne semble pas dans son assiette. Je suis sûr que ça le travail cette histoire, être le seul encore avec ce problème, c'est pas évident. C'est pour ça que je veux vraiment l'aider à le conquérir !
Nous finissons de manger, puis je vais voir Yaku accompagné de mon Daichi.
" Yaku, salut !
Il me fait un fin sourire.
- Ha salut Suga, et... salut Daichi.
- Ça te dit de passer l'aprem avec nous ?
Comme ça on pourra parler et puis...trouver une solution.- Oh tu sais ... comme tu veux, ouais d'accord on fait ça.
- On mange aussi ensemble à midi ? ^^
- Euh ouais d'accord, à toute alors.
- Ouais à toute ! "
On sort ducoup avec Daichi, pour aller s'assoir sur un banc en attendant le début des entraînements.
Une dizaine de minutes plus tard notre équipe arrivait peu à peu, et nous pouvions alors aller au gymnase ensembles.
J'essayais malgré moi d'observer le comportement du petit libero de nekoma, il n'avait pas la pêche comme d'habitude. Et quand je regarde Lev, bah.... il a l'air de s'inquiéter pour lui également.
Nous commençons les match, après l'échauffement. Et justement nous commençons contre nekoma.
Nous avons gagné. Mais juste à cause des maladresses et du jeu désordonné de Yaku...
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...