Tout au long du cours je l'observais du coin de l'oeil mais rien. Pas un regard. Rien. Nada. Niette. Nothing.
Bon je crois que vous avez compris là.Je comprend pas. Et je commence un peu à flipper. Ou alors je suis juste trop parano.
Mmh à méditer.
Bref.Ah Le cours est terminé. C'est l'heure de la première pause .
Je dois donc rejoindre Asahi, alors je me dirige vers la sortie, mais je jette quand même un dernier coup d'oeil, mais peine perdue, rien...Ne pas se laisser abattre. Ne pas se laisser abattre.
Je retrouve alors Asahi sous le préaut, et on trouve un coin assez isolé des oreilles indiscrètes.
《 Bon... alors ? Engage-t-il.
- Bah ... je pense que tu dois déjà avoir ta petite idée quand même non ?
- Rapidement mais je préférerais l'entendre directement de ta bouche.
- Psss... je suis amoureux de Daichi voilà. Silteplait ne le repette pas autour de toi..
- Mais pour qui tu me prends ?! Je suis un de tes meilleurs amis, jamais je ne pourrais vouloir te faire du mal ou te trahir, bien évidemment !
- Je suis désolé. Je sais que je peux te donner mon entière confiance...
- Voilà. Donc tu aimes Daichi .... Ça dure depuis combien de temps?
- Un peu après le début du lycée, mais avant ce n'était pas vraiment sérieux, et j'arrivais à me contrôler et à le cacher.
- Mh oui mais tu as grandi entre temps, et rester fixé tout ce temps sur la même personne devait forcément te pousser à bout à un moment .
- Mais alors tu ne me trouve pas bizarre..?
- Pourquoi je le devrais ? Tu as le droit d'éprouver des sentiment à l'égard de n'importe qui, quelque soit son sexe, en tout cas c'est mon avis personnel. Mais Tout le monde n'a pas la même pensée ici.
- Oh merci Asahi ... tu m'enlève un poid du coeur.. je pensais que toi aussi tu ne m'adresserais plus la parole quand tu serais au courant.
- Moi aussi? Pourquoi, qui le fait ?
- Et bien... ce matin Daichi ne m'a pas une fois adressé la parole, même pas un bonjour, alors j'ai commencé à flipper.
- Ça c'est bizarre. C'est pas dans ses habitudes d'ignorer les gens. Attendons un peu pour voir.
- C'est aussi ce que je me suis dit.
- Oui on verra bien par la suite ce qu'il en est... En tout cas, sache que tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide ou de soutien!
- Merci Asahi, ça me fait plaisir ...》
Après ces explications, chacuns de nous retournont à nos cours respectifs jusqu'à la pause de midi.
Bonjour bonsoir, mini chapitre ce soir je sais goooomen, mais je suis blindé en ce moment et c'est horrible pour trouver le temps...😪
A la semaine proo!
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...