Alors après cette petite discussion, nous rejoignimes les autres qui devaient sûrement se demander ce qu'il pouvait bien se passer.
J'observais du coin de l'oeil si daichi me regardait, et.... effectivement il m'epiait carrément!
Bon après je peux le comprendre mais ça n'empêche pas ma gêne extrême, j'essaye de la camoufler mais rien n'y fait... Alors je me précipite dehors, car là j'ai vraiment besoin d'air.
De toute façon ils n'ont certainement plus besoin de moi pour aujourd'hui, je trouverais une excuse demain...Je suis rapidement rentré chez moi et puis me suis enfermé dans ma chambre pour réfléchir un peu à la situation.
《Bon après c'est pas si grave, j'ai juste dit qu'il avait un beau cul ... c'est pas dramatique nan ?si ? Okay je suis dans la merde, tout le monde va se douter que je suis amoureux de lui! Ou bien alors ils vont juste penser que je suis un gros pervert....》
Et c'est en m'arretant ici avec ma schizophrénie que je décidais d'aller prendre un bon bain pour me détendre, j'en ai grand besoin.
...Après être sorti du bain je vais voir mon téléphone et comme je m'en doutais un peu j'ai plusieurs messages de différents membres de l'équipe:
De Hinata:
Euh Sugawara-senpai qu'est ce qu'il s'est passé pendant le match, j'arrive pas trop bien à savoir et je veux pas tirer de conclusion hâtives :/ ?
De Asahi:
Suga, il faudrait que tu m'explique le sens de ce que t'a dis tout à l'heure, je voudrais bien comprendre moiii, j'ai besoin d'explications...! :(
Et le pire c'est que Daichi m'en a aussi envoyé un... Bon après je m'en doutais un peu ...
De Daichi:
Euh avant c'était bien ce que j'ai entendu hin? Je me suis pas trompé je pense? Je crois qu'on aurait besoin de parler là.
Non mais je t'explique Daichi c'est pas contre toi maaiiiis actuellement je me sens assez indisposé envers toi tu comprends alors tu me pardonnera mais pour l'instant je préférerais éviter d'aborder cet accident tant que possible.
Ducoup je répond rapidement et brièvement à hinata et asahi mais pour Daichi je sais pas trop quoi répondre pour le coup. Je peux pas vraiment le nier mais je peux pas tout balancer comme ça dans les deux cas ce serait la cata...
Je laisse alors la réponse en attente, pour pas risquer de m'enfoncer encore plus dans ma galère.
Ducoup je descend manger un truc vite fait, il doit peut être me rester des hamburgers déjà préparés, j'espère, là j'ai la flemme de cuisiner enfaite.
Aaah j'en ai trouvé un, c'est pas mal du coup je le fais et je le mange en vitesse pour aller faire mon sac pour le lendemain et aller me préparer pour aller au lit. Je me regarde dans le miroir,《merde... qu'est ce que je vais faire s'il me trouve dégoûtant ? S'il s'éloigne de moi? S'il veut plus me parler après ?》
j'arrête pas de me poser un tas de questions, je me sens pas bien sérieux ...
Bref assez parlé avec moi même, je vais me coucher, je veux juste passer une bonne nuit.
Bonsoiiiir, voici le chapitre de la semaine, et je voulais déjà vous remercier pour les + de 200 vues, c'est tooop!
Avis?
Hésitez pas à commenter surtout :)
Bonne soirée à tous, et à la semaine pro! :)
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...