Je continue alors de descendre tranquillement les escaliers, jusqu'à atteindre le rez de chaussée.
Évidemment, vu que je suis un petit peu en retard, Yaku et Akaashi sont déjà là, à m'attendre.
" Désolé les gars, lançais-je, j'ai eu des petits désagrément sur le chemin^^"
- Ouais ouais c'est ça~ réplique Yaku, alors on peut y aller maintenant, manger? C'est pas tout mais j'ai faim moii !
- Oui oui Yaku on y va ... Suga tu nous raconteras ce qu'il s'est passé, cela avait l'air intéressant~ "
Que veut il dire par là ? Serait il déjà au courant ? J'imagine très bien Hinata le crier sur tous les toits en même temps ...
Enfin bref nous nous dirigons alors vers le réfectoire pour enfin manger quelque chose, et nous croisons d'autre amis en chemin forcément avec qui nous discutons, cela fait du bien. Je peux un peu évacuer mon stress de tout à l'heure...
Nous arrivons, et miraculeusement, ce n'est pas rempli ! Pas comme à midi en tout cas .
Nous prenons nos plateau repas, et cherchons une place dans tout ce brouhaha.
Nous trouvons une table de libre, près de la fenêtre, un peu d'air frais me fera du bien.
J'ai pris cette fois des spaghettis bolognaise, j'avais horiblement faim ce soir.
Je cherche cependant mon équipe du regard, et la trouve éparpillée un peu partout, Tanaka et Nishinoya avec Yamamoto, sûrement en train de discuter des manageurs de Karasuno encore...
Et puis Tsukishima, avec Yamaguchi et Kuroo, Bokuto et Lev ? Ça c'est un groupe étrange .
Je retrouve Daichi, qui est assis juste avec Asahi pour seule compagnie, en plus il n'a pas l'air dans son assiette( notez le jeu de mots ) qu'est ce qu'il lui prend ?
C'est pourtant lui qui aurait pu se jeter sur moi tout à l'heure !
Même si je dois avouer que c'était tellement agréable...
NON ! Pas ces pensées là !
...
Mais qu'est ce que je donnerais pour aller encore plus loin, ou bien juste avoir de nouveau la même chose...
NON MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE ?!
Putin stop quoi ....
"Suga ? Ehoooo ?"
Je me défais de mes pensées et tourne la tête, pour voir Yaku me lancer un regard interrogatif. Qu'est ce que j'ai fait encore ?
" As tu seulement remarqué, que depuis que nous nous sommes assis, Daichi essaie d'attirer ton attention ?, chuchotait Yaku à notre groupe.
-Hun ? Pourquoi ferait-il cela ?
- À toi de nous le dire, intervient enfin Akaashi, il a forcément du se passer quelque chose, n'est-ce pas ?
- Je vous raconterais tout à l'heure ..."
Ducoup je détourne de nouveau le regard, pour atterir dans les prunelles de Daichi.
Même pas fait exprès d'abord.
Ok?
Le hasard. Le hasard Je vous dit !
Ducoup, nous sommes là comme deux cons, à se fixer, j'aurais même dit amoureusement ou passionnément, mais c'est pas possible !
Enfin bon, j'essaie de ne pas lâcher, en plus je suis comme hypnotisé quand je le regarde droit dans les yeux, un aimant je vous dit ...
Ce n'est pas pour rien que je l'aime après tout ...
Le pire c'est que lui non plus ne baisse pas les yeux, ça a l'air de bien lui convenir cette situation.
Il a l'air de me dire " pourquoi...? "
Dit comme ça ça peut paraître désespéré non ?Je ne sais pas quoi lui répondre cependant...je ne le sais pas moi même...
Ah oui... peut être une fille avec qui il est déjà en couple ...?
Ça pourrait être ça effectivement.
Je n'aime pas les gens qui jouent sur deux tableaux. C'est tout.
" Suga tu ne manges pas ? Ou tu n'a plus faim? Me demanda Akaashi.
Contact rompu.
- Ah ? Oui oui c'est ça ! Je n'ai plus faim, alors si vous avez fini nous pouvons monter ? Proposais-je."
Sur un accord commun nous nous retirions, déposons les plateaux, et sortons du réfectoire, qui est un lieu de débauche selon moi.
Non je n'abuse pas! A chaque fois que je rentre dans celui ci il m'arrive un truc !
Nous marchons alors en direction de la chambre d'Akaashi, en n'oubliant pas de prendre des boissons et des encas au distributeur, pour tenir toute la soirée.
Nous montons de nouveau les marches d'escalier, et nous arrêtons au premier pallier, entendant des bruits suspects.
~~~~~~
Hello ! Comment va ?
Chapitre tardif de 30 minutes 😂
Alors vous en pensez quoi ?
Quels sont ces bruits ? Si vous arrive à trouver je vous fait une dedi je crois😂
Enfin bref j'attend vos avis ! ^^
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...