Chapitre 27 Escapades

30 8 2
                                    

27 Escapades

-Enfin ! J'ai failli vous attendre, ricana notre prisonnier.

Son sourire m'horripilait. Et je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer en train de s'en prendre à mon propre enfant.

-Ris tant que tu le peux encore parce que crois moi tu t'en es pris à la mauvaise personne et tu ignores ce que je suis capable de faire pour les miens.

Mère ouvrit la cellule du vampire et malgré moi j'eus un frisson et un geste de recule me souvenant que quelques heures plus tôt moi aussi j'étais enfermée dans l'une de ces geôle. Mais ce n'était pas le moment d'être faible, j'étais une princesse et la dirigeante du pays et ce traître payerait chèrement ses actes.

-Pourquoi es-tu là ?

Il sourit de plus bel.

-Pour quelle raison le dirais-je ?

-Parce que je n'hésiterai pas à employer la manière forte.

-Vous ne m'impressionnez absolument pas.

-Bien comme tu voudras, dis-je durement avant de tendre ma main devant moi visualisant son cœur dans sa cage thoracique. Je le comprimais lentement faisant en sorte de lui laisser juste assez d'espace pour continuer de respirer.

-Ma fille t'a posé une question.

Il retint un gémissement reprenant son souffle du mieux qu'il pouvait.

-Et je ne compte pas y répondre.

-Pourquoi t'en es-tu pris à mon petit fils ?

Une seconde l'entendre parler de Ryan comme son petit fils me fit sourire, elle le considérait comme faisant partie de notre famille.

-Pourquoi lui en particulier ? enchérit Nolan.

-Pour vous détruire, cet enfant, tous vos sujets le savent, vous le considérez comme le votre. Nous avons simplement voulu frapper où ça fait mal.

Je dû faire appel à tout mon sang froid pour ne pas l'étriper. A la place je pressais un peu plus son organe vital.

-C'est ma sœur qui t'envoie ?

-Qui... qui d'autre ? Elle espérait qu'en tuant le fils de sa nièce cette dernière ne se remettrait pas de son décès et se laisserait aller aux effets de la rose des Immortels.

Je riais.

-Elle me sous estime, murmurais-je. Nolan, pourrais-tu aller chercher Lorenzo, Angela et Rafael s'il te plaît ?

-Pourquoi faire ?

-Je suis certaine que mon frère a bien des idées pour torturer cet homme. Angela pourra lire ses pensées et si cela ne fonctionne pas Rafael pourra le mordre.

Mon époux sourit, hocha la tête et quitta le sous sol au pas de course.

-Vous êtes incapable de me torturer, sourit notre prisonnier. Vous êtes faible.

Il en était persuadé. L'ancienne Jude aurait peut-être eu des scrupules mais pas ce nouveau moi. Je souris à mon tour.

-Vous ignorez de quoi je suis capable. Commençons par les doigts, qu'en pensez-vous mère ?

-Judicieuse idée, je te laisse faire, après tout Vasile est ton prisonnier, pas le mien.

-Parfait, il fallait que je me fasse la main avec ma faculté, dis-je avant de tourner le poignet.

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant