38 Vérités
-Rien ne me va ! m'exclamais-je en soupirant.
No fit irruption dans le dressing sans faire attention aux tas de vêtements qui se trouvaient sur le sol. Il venait de déposer Ryan à l'école et moi j'étais toujours là à chercher des vêtements.
-Jude mon amour sois toi-même. Tu seras belle quoi que tu mettes.
J'étais stressée comme pas possible, jamais une rentrée scolaire ne m'avait mise dans cet état.
-Je ne veux pas me faire remarquer mais regarde moi, marmonnais-je en pointant mon reflet du regard.
-Que je regarde quoi ?
-Je suis trop belle pour passer inaperçue.
Ma réponse fit rire mon mari.
-Ce n'est pas drôle No ! Ce truc de vampire je n'aime pas ça. Tout le monde me regarde tout le temps. Je ne vais quand même pas y aller en jogging.
J'étais sérieuse je voulais que les gens arrêtent de baver en me voyant.
-Tu es une vampire il va falloir que tu te fasses au regard des autres.
-Je sais, soupirais-je en me relevant du fauteuil où je m'étais laissée tomber. De toute façon je n'ai plus le temps, j'y vais comme ça.
J'avais une jupe en tulle noire qui arrivait aux tibias, un pull vert en mailles lâchent et une paire de bottines à talon noire également.
-Tu es très bien habillée de la sorte, sourit mon mari en me tendant mon sac. Je suis sûre que tout va bien se passer.
Il m'accompagna jusqu'au garage où je pris soin de choisir une voiture passe partout mais je refusais qu'il m'accompagne à l'université. C'était pour moi que je m'y rendais et pour personne d'autre.
Il m'embrassa tout sourire.
-Je t'ai mis un thermos dans ton sac au cas où tu en aurais besoin.
-Merci.
Je pris sur moi et sortais de l'enceinte du palais en sachant que de toute façon Glenn et Logan n'étaient pas très loin.
J'arrivais rapidement, trop rapidement à mon goût, sur le campus et je maudis intérieurement Audrey qui ne faisait pas sa rentrée avec moi.
Je ne prêtais pas attention aux regards que les étudiants me lançaient alors que je traversais une partie du campus.
Mais je fus arrêtée juste devant l'amphithéâtre où je devais aller par les deux disciples de la lune que j'avais dû affronter lors de ma visite.
Je choisis de rester calme.
-Salut les gars, ce n'est pas le moment, je...
Boucles d'or se mis à rire avant de me plaquer contre le mur du couloir.
-Tu vas te faire tuer et ce sera de ta faute.
Je le repoussais sans y mettre toutes mes forces.
-Je ne cherche pas les problèmes, je suis ici pour étudier et rien d'autre. Je ne sais pas ce que vous vous imaginez mais je ne vais pas m'en prendre aux vôtres ni aux humains, tentais-je de les raisonner.
Le brun ricana.
-Comme si tu pouvais t'en empêcher.
Sa main s'abattit sur ma gorge et je sentis ses ongles entrer dans ma peau.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?