21 Crève cœur
Soif. J'avais soif. Et la nuit tombait à peine.
Un sourire m'échappa, le soleil venait de se coucher et Nolan dormait du sommeil du juste, le personnel humain ne me verrait même pas quitter le palais. Voilà des mois que je n'étais pas sortie, des mois que je ne m'étais pas amusé et encore plus que je n'avais pas dansé ou saigné une bonne veine.
-New York me revoilà, dis-je à mon reflet en lâchant ma serviette de bain.
Ce dernier me lança un regard de défis.
J'enfilais une jupe et un haut avant d'attacher la bride de mes talons.
Bien maintenant il fallait que je trouve où ce crétin avait mis mes cartes bleues. Qui disait sortie disait nouvelle tenue.
A croire qu'il cherchait à me faciliter la tâche je vis presque immédiatement mon sac à main posé en évidence sur mon bureau, juste à côté de mon alliance, de ma chevalière de dirigeante et du coffret contenant ma couronne. Je retins de justesse un petit ricanement en attrapant mon sac, laissant les bijoux à leur place.
Je pris mon porte feuille, mon tube de rouge à lèvre et mes lunettes de soleil que je glissais dans une pochette noire et sortais sans bruit.
A l'allure à laquelle je passais dans les couloirs tout en évitant les gardes vampires aucun mortel ne me remarqua et c'est avec une facilité déconcertante que je me retrouvais hors du château.
-Pour un palais en état d'alerte on y entre et en sort en un battement de cils, marmonnais-je.
Arrivée sur un grand axe je hélais un taxi qui à ma grande satisfaction s'arrêta juste devant moi.
-Où je vous dépose ?
-Sur la cinquième avenue, répondis-je du tac au tac en m'asseyant à l'arrière.
Le chauffeur opina et démarra.
Nous étions vendredi soir et j'étais prête à parier que les jeunes de la grosse pomme ne resteraient pas cloîtrés chez eux.
Le chauffeur de taxi ne parla pas de tout le trajet mais il ne manquait jamais de jeter un coup d'œil discret dans son rétroviseur pour mieux me dévisager.
Une fois déposée sur l'avenue j'entrais dans le premier magasin de luxe que je trouvais pour dénicher une robe qui mettrait en valeur mes formes. Je savais très bien que mon physique déjà parfait, comme pour tous les miens, attirait systématiquement l'attention des mortels que je sois vêtu d'une jupe, d'un jean ou même d'un jogging. Mais ce soir je voulais être magnifique, je voulais véritablement que tous les yeux se posent sur moi, après tout je n'avais plus suscité la moindre réaction depuis des mois, j'avais été invisible pour tous. Et qui sait, peut-être qu'en plus de trouver un repas je trouverai un partenaire de jeux.
J'eus à peine le temps d'entrer dans le magasin que déjà une vendeuse tirée à quatre épingles m'aborda.
-Bonsoir, je peux vous aider ?
Humaine sans aucun doute. B négatif et un faible pour le café vu son odeur.
Bon sang ce que son sourire m'agaçait.
-Oui, me forçais-je à répondre courtoisement. Je cherche une robe pour une soirée. Quelque chose qui ne soit pas trop habillé et qui ne soit pas non plus banal.
Elle sourit de plus bel.
-Vous vous rendez à la soirée d'anniversaire au Provocateur n'est-ce pas ? Cette discothèque est réputée pour être très sélective mais aussi et surtout pour ses fêtes, et j'ai entendu dire que celle de ce soir sur le thème de la jet set méritait le détour.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?