Chapitre 47 De la théorie à la pratique

32 7 0
                                    

47 De la théorie à la pratique

-Lorenzo je ne vais jamais avoir le temps de tout lire ! Il faut que je me repose à un moment ou à un autre et Ryan ne...

-Léandre fera en sorte de te donner quotidiennement de l'énergie pour que tu ne perdes pas ton temps à dormir.

-Génial, marmonnais-je.

Et dire que maintenant je n'avais même plus le temps pour dormir...

-Mais enfin vous...

-Nolan je suis désolé mais elle doit apprendre l'art de la guerre, notre tante va l'écraser et il faut qu'elle connaisse les bases. Je n'aime pas plus que toi l'empêcher de dormir en lui donnant de l'énergie mais Lorenzo a raison, il faut qu'elle lise ces livres et qu'elle les mette en pratique, répondit Léandre. Nous avons sous estimé Élisabeth, nous pensions qu'elle mettrait plus de temps à venir ici mais maintenant il faut que Léanadora mette les bouchées doubles.

-Je les ai lu moi et...

Je soupirais.

-Non ils ont raison, je dois apprendre No, murmurais-je grimaçant à la vue de la pile de livres qui m'attendait. Je ne vais certes pas pouvoir rattraper un millénaire d'absence mais je peux au moins le survoler.

-Dans ce cas mets-y toi maintenant, sourit Ludvina en quittant la salle d'apparat les autres la suivant petit à petit.

-Léandre attend, je dois te parler de quelque chose.

Mon frère s'arrêta alors qu'il allait sortir pour se tourner vers moi les sourcils froncés.

-Je vais voir Ryan, je vous laisse, murmura No en sortant.

-Que se passe-t-il ?

-Rien de grave, souriais-je. Je voulais simplement te dire que j'ai bu un peu du sang d'Olivia il y a quelques jours, marmonnais-je gênée. Les disciples du campus m'ont intoxiqué avec leur venin et Liv s'est...

-Où ? s'enquit Léandre soudainement froid.

-Le creux du bras. Je sais que vous n'êtes pas en couple mais jamais je ne boirais à sa carotide sans ton accord Léandre.

Il soupira.

-Merci, sourit-il. Je l'apprécie vraiment tu sais et...

-Je sais.

-Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec elle. Avec ce qu'elle a subit avec ce mortel je...

Je souris.

-Tu t'y prends très bien. Elle m'a d'ailleurs laissé entendre qu'elle t'offrait sa gorge avec plaisir.

La surprise se peignit sur son visage.

-Vraiment ?

Je hochais la tête.

-Mais sait elle ce que cela veut...

-Oui Léandre elle sait très bien ce que ça signifie. Tu devrais aller lui parler. Tu lui plaît autant qu'elle te plaît. Mais il faut admettre que ton statut et ta nature te rendent difficile à aborder.

-Merci Léanadora.

-Je t'en prie, riais-je en sortant de la salle à mon tour pour rejoindre Ryan et Nolan.

Je souris en voyant notre fils jouer avec Lizzie. Elle n'était là que depuis peu mais le petit faisait tout pour qu'elle aille bien malgré ce qu'elle avait vu.

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant