57 Retournement de situation
Je la faisais se tordre de douleur en hurlant le souffle haletant et les pupilles dilatées depuis de très longues minutes lorsque je pris conscience qu'en faisant cela je devenais exactement comme elle. Assoiffée de vengeance et sans pitié. Et je valais mieux que ça, quand bien même je souhaitais la voir souffrir plus que n'importe qui. Je n'étais pas cette personne avide de puissance alors soupirant je fermais les yeux forçant mes iris à retrouver leur aspect normal.
-Léanadora ? demanda mère inquiète retenant toujours sa sœur par sa faculté.
-Je... Je ne peux pas, soufflais-je.
-Quoi ?! s'écria Lisbeth en même temps que Léo.
-Elle t'a tué ! me rappela Lluri.
-Elle a voulu torturer ton fils, enchérit Lisbeth.
-Si tu ne te sens pas de la torturer moi je peux...
-Et moi donc, murmura sombrement Nolan.
-Vous ne comprenez pas ? Je rêve de la torturer jusqu'à épuisement, d'inventer chaque jour de nouvelles façons de la faire hurler de douleur, et croyez moi je pourrais être très inventive, souriais-je malgré moi. Mais si je fais ça en quoi suis-je meilleure qu'elle ? En laissant ma rage me consumer de la sorte plus jamais je ne pourrais me regarder dans le miroir. Je ne vous empêcherai pas de la torturer mais ne me demandez pas de prendre part à ça. Je vaut bien mieux que toute cette violence.
Et sur ces mots je rejoignais Ryan un peu plus loin.
Avant que je ne puisse prendre mon fils dans mes bras un loup surgit du couloir ou visiblement il attendait l'instant pour frapper. Il n'attendit pas que nous nous remettions de son arrivée pour bondir sur mère. La mordant entre l'épaule et le cou avant qu'il ne tombe en poussière littéralement brûlé de l'intérieur par Lisbeth.
Mais trop tard il avait réussi son coup. Sous la surprise et la douleur la poigne de mère faiblit une courte seconde. Un bref instant certes mais il n'en fallu pas plus pour qu'Élisabeth lui échappe faisant venir à elle Ryan et Ludvina.
-Ryan ! criais-je pleine d'effroi.
Je ne compris pas tout de suite pourquoi Nolan ne se précipitait pas vers notre fils et ma sœur alors que je donnais tout ce que j'avais pour contrebalancer la faculté de ma tante. Du moins jusqu'à ce que découvrant sa gorge il se laisse tomber à la hauteur de Son Altesse.
-Je vais au plus pressé, murmura-t-il dans ma tête. Désolée si tu ne...
-Actuellement c'est le cadet de mes soucis No. Fais ce qu'il faut pour la remettre sur pieds on a besoin de mère.
Je hochais donc la tête lorsque Son Altesse m'interrogea du regard tandis que ma tante ne se faisait pas prier pour mordre ma sœur qui hoqueta de douleur.
Elle n'eut pas le temps d'en prendre tant que ça, Ludvina réussissant je ne sais comment à bondir en arrière avant de s'écrouler le souffle court.
-Relâchez le.
-Et pourquoi donc ? chuchota ma tante les couleurs revenant petit à petit sur son visage sa faculté reprenant du poil de la bête, à notre grand désarroi.
-Parce que vous avez besoin de plus sang et que le petit ne peut pas vous sustenter, murmura Angela. Vous n'éliminerez complètement le venin de Rafael qu'à condition de vous nourrir réellement.
-Je peux très bien tuer cet avorton et ensuite me nourrir sur sa propre mère, sourit Báthory ses canines s'allongeant, le noir de ses yeux devenant plus métallique.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?