Chapitre 51 De sorts en sorts

32 7 0
                                    

51 De sorts en sorts

Jude

Enfin je sentais du sang couler dans ma gorge et que c'était bon ! Pourtant après quelques gorgées quelqu'un me tira violemment en arrière arrêtant net le flux dont j'avais tant besoin.

Un grondement menaçant m'échappa alors qu'on bloquais mes bras dans mon dos.

-Du calme mon amour je sais que tu as soif mais il faut que tu redeviennes lucide. Des donneurs arrivent.

Impossible de résister mon corps s'affaissa mes membre tremblants plus que jamais.

Des donneurs ? Oui maintenant je me souvenais d'où j'étais.

-Tu comprends maintenant pourquoi je refusais que tu t'approche d'elle ? demanda Léandre à Liv.

-Oui, je ne savais pas que vous pouviez réagir de la sorte, dit elle en regardant un peu plus loin.

-Ce sont nos instincts qui prennent le dessus dans ces cas là et plus rien ne compte que le besoin de se remettre sur pied.

Mes yeux se posèrent sur Hélène assise entre Angela et Ludvina, elle était pâle et le sang qui tâchait son chemisier devait y être pour quelque chose. Puis je sentis ce liquide encore chaud sur ma bouche, instinctivement je me léchais les lèvres.

Fruité, enivrant, délicieux. Oui c'était bel et bien du sang.

-Par pitié dites moi que je n'ai pas fait ça.

-Oh si tu l'as fait et pas qu'un peu, ricana Lisbeth. Je n'aurais pas aimé être à la place de ce sac de sang.

Je ne pourrais plus jamais regarder Hélène dans les yeux.

Je tentais de me lever en vain.

-Je... Je suis profondément désolée Hélène, je ne...

-Je saurais de quoi je parle dans mon livre maintenant, dit elle la voix tremblante.

-Si vous vouliez savoir ce que l'on ressent il vous suffisait de demander ma chère, répondit Léo. Léanadora est assoiffée elle n'a donc pas dû y aller doucement, bien au contraire.

-Et je m'en excuse, murmurais-je. Je vais demander à ce qu'on efface vos...

-C'est inutile majesté. Certes ça a été douloureux, mais bien moins que je ne me l'imaginais.

-Ça n'aurait pas dû l'être, crus-je bon de préciser. Si je n'avais pas été aussi négligente jamais je ne vous aurais sauté à la gorge.

Des donneurs entrèrent donnant à l'air ambiant ce doux parfum qui réveillait la moindre de mes crampes.

Je n'attendis pas que le premier donneur m'invite à le mordre pour trouver la veine de son cou.

Mon mari m'arrachait littéralement au deuxième donneur quand mes parents entrèrent dans la bibliothèque. Même s'ils se dépêchèrent de sourire je remarquais tout de même le regard qu'ils posaient sur moi. Mais puisqu'ils choisirent de faire comme si de rien était j'en fis de même.

-Bonjour. Où est Ryan, je voulais l'emmener à l'école en même temps que j'allais donner mes cours mais il n'est pas dans sa chambre, murmura mon père.

Il se passa une seconde, seconde durant laquelle j'aurais préféré me cacher au fin fond du palais que de leur dire ce qu'il se passait. Et visiblement il en était de même pour mes frères et sœurs qui étrangement étaient tous profondément plongés dans leurs lectures. Même Hélène fit mine de discuter avec Angela.

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant