Chapitre 48 Soif de vengeance

47 8 0
                                    

48 Soif de vengeance

Mon monde s'écroula en une fraction de seconde et mes jambes me lâchèrent. No me rattrapa avant que je ne m'écroule au sol. Se trouvant près de moi en une fraction de seconde.

-Lisbeth tu restes auprès d'Olivia, Léanadora tu rentres au palais avec nous immédiatement.

-Bien mère, murmura Lisbeth en se rasseyant. Tenez moi au courant.

Nolan lui m'aida à rejoindre ma génitrice.

-Léanadora si vous quittez la salle avant que vous ayez terminé votre examen vous serez recalée.

Je ris mes nerfs lâchant.

-J'ai terminé mon devoir il y a une heure. Navrée mais je n'attends pas votre autorisation pour partir chercher mon fils que ma chère tante psychopathe retient je ne sais où, dis-je plus froidement que je ne l'aurais voulu en venant prendre la main que ma mère me tendait.

Lorsque nous apparûmes dans la salle des trônes je ne tenais pas en place. D'ailleurs je me précipitais déjà vers les portes du château pour me rendre à ma tante.

Hors de question que le petit subisse quoi que ce soit.

Mais mon corps fut stoppé net par Eugénie qui me retenait pas la pensée.

-Je dois y aller mère, elle va le tuer ! Je vous en prie laissez moi y aller ! Par pitié, pleurais-je en tombant à genoux. Je ne peux pas la laisser s'en prendre à lui, c'est mon enfant mère !

-Et moi je ne peux pas te laisser te rendre Léanadora, murmura-t-elle.

Une colère sourde m'envahit. Elle condamnait mon fils quand moi je pouvais revenir de la rose des immortels.

-Jude ma chérie Son Altesse a raison tu...

-Comment peux-tu lui donner raison ? crachais-je. Elle va le torturer Nolan, murmurais-je ma voix se brisant. Je sais de quoi elle est capable. Elle va le tuer pour le plaisir.

Ma décision était prise. J'allais attendre que mère relâche sa poigne pour partir. Ryan ne payerait pas à ma place. Je fis donc de mon mieux pour cesser de lutter.

-Pardonne moi ma fille mais nous devons trouver une autre solution, murmura-t-elle en s'approchant de moi sa prise disparaissant en une seconde.

C'était le moment, envoyant toute l'énergie que j'avais en réserve je projetais ma télékinésie avant de partir en courant.

Je dû les surprendre car ma famille au grand complet tomba au sol me laissant juste ce qu'il fallait pour filer.

Nolan et Eugénie tentèrent de me retenir mais ma faculté les repoussa immédiatement.

-Majesté votre mère a raison vous ne...

Hélène était gentille mais elle était humaine et dans l'état dans lequel j'étais elle ne pourrait pas me résoudre à abandonner de la sorte.

-Écartez-vous, ordonnais-je avec mon don de persuasion.

Immédiatement elle obéit.

Je venais tout juste d'atteindre les grandes portes quand je sentis l'odeur du sang de Rafael envahir l'atmosphère. Et en trop grande quantité pour que cette perte de sang ne m'inquiète pas.

-Rafael ! cria Angela.

Je ne pouvais pas passer outre et m'enfuir comme une voleuse, il fallait que je sache ce qu'il se passait. Je me retournais donc.

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant