Chapitre 22 La violence des sentiments

45 8 0
                                    

22 La violence des sentiments

Il avait fallu que je m'isole après notre retour car dès que je m'approchais d'une source d'électricité les ampoules explosaient et des courts-circuits survenaient. Nous avions enfermé Jude encore inconsciente dans une des cellules du sous sol, la plus éloignée de celle d'Irina et celle de ce Vasile qui s'en était pris à Ryan.

J'étais dans les jardins, sous le kiosque où nous aimions nous asseoir elle et moi le courant dansant toujours sur mes paumes. Depuis combien de temps étais-je figé de la sorte ? Je l'ignorais et je m'en moquais. L'on ne m'avait laissé aucun répit, sitôt revenue Jude avait sombré et moi j'étais complètement perdu. Non j'étais en colère, pire je bouillait de rage. Je ne pouvais m'empêcher de repasser ses paroles dans ma tête. J'avais senti sa haine et son indifférence lorsque son regard s'était posé sur moi. J'avais perçu dans tout mon corps son désir pour un autre homme.

Un éclair lumineux jailli de ma main droite pour venir brûler de l'herbe quelques mètres plus loin.

Ce n'était pas pour son sang qu'elle s'était intéressé à lui mais pour le sexe.

« Ta femme est morte il y a des mois et tu le sais. » Ses mots revenaient sans cesse.

Morte. Oui c'est la sensation que j'avais.

-Nolan ?

-Va t-en Ludvina. Laisse moi.

Je ne voulais voir personne mais elle ne prêta pas attention à ce que je venais de dire et s'approcha encore un peu.

-Je veux être seul ! m'exclamais-je en grognant presque.

J'essayais de retrouver mon calme mais sa venue ne faisait qu'attiser mes émotions.

-Je veux t'aider...

-Pars ça m'aidera, criais-je les mains tremblantes sous le courant électrique.

Je fis volte face à l'instant où elle allait poser sa main sur mon épaule.

C'était trop, la compassion ou devrais-je plutôt dire la pitié au fond de ses yeux gris me fis perdre toute contenue.

La seconde suivante un éclair bleu venait brûler la pelouse à quelques centimètres de ma belle sœur qui sursauta sous la surprise.

-Je n'ai pas besoin de toi pour me dire ce que je ressens Ludvina, je sais très bien à quel point Jude m'a détruit ce soir je te remercie, dis-je froidement mes canines venant griffer ma lèvre inférieure.

La dirigeante garda le silence un moment puis fit demi-tour, avant de quitter les jardins où je me trouvais elle se tourna vers moi.

-Je te promet que nous la ferons revenir Nolan.

Audrey

-Tiens mais qui viens me voir ? Ma progéniture qui a prêté main forte à ma famille pour m'enfermer dans les cachots de mon propre château. Si je n'étais pas retenue ici je trouverais presque ça risible.

Ce regard mauvais qu'elle braquait sur moi ne lui ressemblait tellement pas, il me glaçait et me mettait mal à l'aise.

-Jude s'il te plaît...

-Quoi ? Hein dis moi ?

-On fait ça pour ton bien, dis-je en m'approchant de sa geôle qu'on avait aménagé à l'instar de celle d'Irina.

Nous avions installé un matelas qui n'existait pas dans les autres cellules, des couvertures, un miroir et un broc d'eau afin qu'elle puisse se nettoyer. Nous lui avions donné deux poches de sang et d'autres suivraient au fur et à mesure des jours. Sans compter la pile de vêtements que j'avais pris soins de lui apporter avec son violon et ses cours, que visiblement elle apprenait au vu des livres ouverts.

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant