Chapitre 43 L'heure des vérités

46 8 2
                                    


43 L'heure des vérités

Jude

No nous attendait en compagnie des autres dirigeants, de Rafael d'Angela et d'Hélène, pleins de bouteilles posées ici et là.

-Liv voici le reste de ma famille.

Je la présentais à tous mais c'est Léandre qui fut le plus intéressé par elle. Si intéressé qu'il ne la quittait plus, riant avec elle assit dans un canapé.

-Léanadora il faut que tu me donnes les dosages de ces mélanges, je veux refaire la même chose à Mumbai.

-Tu l'auras c'est promis.

Nous buvions depuis quelques minutes quand la porte s'ouvrit.

-Alors comme ça tu fais une fête sans moi ? Je suis scandalisées.

-Audrey !

Je me levais d'un bond et me précipitais pour prendre ma meilleure amie dans mes bras.

-Tu m'as tellement manqué ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Et moi donc ! ria-t-elle. Je rentre qu'elle idée, je n'allais pas rester loin du palais pendant des lustres. Je peux avoir un verre ?

Je ris.

-Tiens sers toi.

-Cousine !

Léandre se leva pour prendre mon amie dans ses bras.

-Les jardins me semblaient tristes sans toi.

-Je suis contente d'être de retour !

Alistair s'installa dans un fauteuil.

-Vous fêtez quoi ?

-Oh pardon, Audrey, Alistair, je vous présente Liv qui cette nuit fête son célibat. Liv voici Alistair et Audrey...

-La fameuse. Elle me parle de toi tous les jours, c'est sympa de mettre un visage sur un nom.

-Je propose un jeu, murmura Léo. Deux mensonge une vérité, si vous trouvez le mensonge je bois sinon vous buvez. Qui commence ? 

-C'est de la triche Angelénia va gagner, murmura Lorenzo.

-Je promet de ne m'insinuer dans la tête de personne.

-Bon alors je commence, murmura Alistair. Laissez-moi réfléchir. Dans ma première vie j'ai passé une nuit en prison pour possession de marijuana. Je suis somnambule. Et j'ai déjà tué un immortel.

-Moi je dis que la deuxième est bonne.

-Et moi la première, murmurais-je.

-C'est forcément l'une ou l'autre proposition, dit Ludvina.

Alistair sourit.

-Buvez. C'était la dernière la bonne. Et je l'ai fait uniquement parce que ce vampire voulait mourir.

Je m'exécutais comme tous les autres.

-À mon tour ! s'exclama Angela. Après ma transformation j'ai arraché la tête de mon professeur de violon. J'ai couché avec des femmes. Je sais tirer à l'arc. Lorenzo ne dis rien s'il te plaît.

-Tu es une putain Angelénia la bonne est forcément la deuxième proposition, déclara Lisbeth.

-Même si je ne l'aurais pas dit comme ça je pense qu'elle a raison, ajouta Lluri.

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant