30. Course contre la montre
Nolan
Elle ne disait plus rien, ne me répondait pas, non elle me sondait de ses prunelles pourpres.
J'allais reprendre la parole quand je sentis un infime changement dans notre lien. Quelque chose avait vibré. Et comme si un barrage venait de se rompre sous le poids d'un fleuve ses émotions me submergèrent toutes à la fois.
La tristesse de ce qu'elle avait fait et dit, la colère de ne pas avoir pu protéger les siens, le désire ardent qui l'animait chaque fois qu'elle me regardait. Le besoin de me sentir proche d'elle, sa soif de moi, ses regrets d'avoir retenu tout ça aussi longtemps...
-Je suis désolée, murmura-t-elle en jetant sa robe dans un fauteuil. Je suis désolée No, je ne voulais pas que tu sentes ma tristesse et ma rage je...
Bon sang elle allait bien, elle était saine d'esprit depuis des semaines. Et moi je me torturais me forçant de tout mon corps à ne pas la toucher, m'obligeant à contenir mon envie d'elle pour rien.
Elle secoua la tête m'éclaboussant au passage de ses cheveux encore trempés.
-Je ne suis plus la même Nolan. Et j'ai peur, effroyablement peur que tu découvres ce nouveau moi. Je croyais te protéger en construisant ce mur mais j'avais tort, c'est moi que je protégeais. Je suis d'un égoïsme sans nom. Et tu sais quoi ? Ce qui me tue littéralement à petit feu ce n'est pas mes visions ni même ce que j'ai pu dire ou faire mais c'est cette distance ! Je n'en peux plus No, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de te sentir en moi. Je... Jamais je ne t'ai désiré comme ça !
Elle rit une seconde avant de reprendre sans me laisser le temps de parler.
-Le plus drôle c'est que n'importe quel immortel ou disciple peut le sentir. N'importe quel de nos sujets a pu palper cette envie de toi que j'ai en permanence et que sans même m'en rendre compte je projette autour de moi. Angela est venue m'en parler, Léandre aussi et je ne veux même pas imaginer ce que ma mère a pu ressentir. Et ça me fait mal que toi tu n'ai rien perçu. Parce que bon sang je t'aime No, je t'aime à en crever tu comprends ça ? Je ferai n'importe quoi pour toi et ce qui me détruit c'est ce sentiment que tu t'échappes, que tu n'es plus là parce que oui j'ai besoin de toi. Ce sera toujours le cas.
Elle était en colère maintenant et je la comprenais.
-Je t'aime aussi Jude n'en doute jamais...
-Mais je n'en doute pas ! s'écria-t-elle. Et c'est d'autant plus dur de comprendre cette distance que tu as instauré entre nous !
-Je croyais que tu n'étais pas remise. Je pensais que tu faisais bonne figure et que c'était la raison pour laquelle tu m'empêchais de ressentir tes émotions. Et je ne voulais pas te faire l'amour dans cet état. Je ne...
-Tu refusais de revivre la scène dans ma cellule, souffla-t-elle.
Je hochais la tête.
Cette façon qu'elle avait eu de me manipuler m'avait choqué et profondément blessé et je refusais de revivre ça un jour.
-Pardonne moi mon amour, je ne savais pas que tu soufrais de tout cela, je m'excuse, murmurais-je en m'approchant d'elle d'un pas.
Le marbre de la chambre était trempé mon short avait goutté sur le sol tout comme son maillot de bain.
-Jamais je ne cesserai de t'aimer Jude. Et ce nouveau toi voilà longtemps que je l'ai accepté. Je vois bien aujourd'hui que tu es plus forte et plus impitoyable que tu ne l'étais et je m'y suis fait. Tu es dirigeante depuis le début mais maintenant je peux affirmer que tu es une princesse mon amour. Et je n'ai pas peur de toi, au contraire, je suis si fière de l'assurance que tu as pris.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?