Chapitre 34 De maux en mots

41 8 0
                                    

34 De maux en mots

Audrey

Elle m'avait mise hors de moi. Elle et Alistair. Non seulement on me retenait ici mais en plus je devais sortir accompagnée comme une gamine. Et cet idiot d'Alistair qui ne comprenait pas que je ne veuille pas le mordre. Je refusais qu'il soit fatigué par ma faute ou pire malade. Bon sang qu'il me semblait fragile en comparaison de moi !

Je ne fis attention à personne dans le palais, gagnant immédiatement les appartements de Léandre. S'il n'était pas là j'irais dans les jardins.

Je savais bien que Jude essayait de me protéger mais moi j'étouffais enfermée ici, j'avais besoin de la chasse, besoin de m'aérer.

J'ouvris la porte de mon ami sans réfléchir.

-Léandre tu viens avec moi chasser ? Ta sœur refuse que...

-Audrey !

Je me mis à rire en voyant le dirigeant en caleçon et un immortel assit sur son lit en train de se rhabiller.

-Chacun son tour, marmonnais-je en me retournant. Au moins toi tu n'es pas complètement nu, riais-je.

Il rit à son tour.

-Un point pour toi cousine. Il c'en est fallu de peu, cinq minutes plus tôt et...

-Je me doute. Moi je viens de me disputer avec Jude et je t'avoue que j'ai besoin d'air. Bon tu viens chasser avec moi ou pas ? soupirais-je en contenant mon agacement injustifié avant de me retourner.

L'autre vampire se racla la gorge.

-Je vais vous laisser. Je vous appel majesté.

Il chercha son t-shirt que je lui tendis.

-Et ton ensorceleur ? Il ne te suffit pas ?

-Je refuse de me nourrir sur lui.

-Oh je ne parle pas de sang, je te parle de sexe.

-Pardon ?

-Vu comment tu es à cran il est clair qu'il ne te satisfait pas.

-Je... ça ne te regarde pas. Je te parle de chasse pas de partie de jambes en l'air. Tu viens oui ou non ? changeais-je de sujet en lui jetant sa chemise au visage.

En vérité il avait raison. Non pas qu'Alistair n'était pas un bon amant mais plutôt que j'avais si peur de le blesser que je ne parvenais pas à me laisser aller.

-Allons chasser ma chère, je suis sûr que ça devrait te détendre.

J'en doutais mais je ne dis rien je lui emboîtais le pas en espérant que demain Jude aurait oublié mon attitude.

Nous marchions dans une rue déserte pour rejoindre un coin plus animé quand je me décidais à prendre la parole.

-Je peux te poser une question personnelle ?

-Bien sûr, tu fais partie de la famille non ?

-Comment fais tu pour te laisser aller avec des mortels ? Ce que tu as dit tout l'heure, tu avais en partie raison mais Alistair n'y est pour rien... J'ai toujours peur de le blesser ou de déraper et...

-Ce n'est pas évident hein ? Il faut que tu laisses ton instinct te guider, votre lien t'empêchera de lui faire quoi que ce soit de mal. Et quand bien même tu manquerais de déraper ta part d'humanité resurgira avant crois moi. Pour ne pas le blesser il suffit de le vouloir.

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant