50 Avide de vengeance
Quand la réalité revint à moi mes proches m'entouraient dans un silence absolu, seules manquait Angela et Ludvina. Je me rendis alors compte que des larmes glissaient sur mes joues et m'empressais de les essuyer.
-Dis nous à quel point c'est affreux, murmura Nolan.
Je fronçais les sourcils ne comprenant pas tout de suite ce que me disait mon mari.
-Si tu pleures c'est que...
Je secouais la tête tentant de rassurer Lorenzo qui semblait aussi angoissé que Nolan.
-Non ce n'est pas ce que vous croyez, ce sont des larmes de soulagement, dis-je en m'obligeant à me lever pour prendre le mouchoir que me tendait Léandre d'une main tremblante. J'ai vu Ryan.
-Comment va-t-il ? demandèrent mes frères et et ma sœur d'une même voix en même temps que No.
Je ris, un rire qui s'arrêta une seconde plus tard quand l'enlèvement du petit me revint en plein visage. Et je culpabilisais d'avoir osé rire alors que mon enfant était retenu en otage.
-Je ne sais pas, ma vision était sur l'avenir. Mais il était là ce qui veut dire que si tout se passe comme prévu nous réussirons à le récupérer, souriais-je.
Nolan sourit à son tour avant que Lisbeth n'ouvre la bouche.
-Ce qui signifie que nous allons avoir la peau de cette sale garce.
-Minute ma chère. Les visions de Jude ne sont jamais définitives, remarqua Lorenzo. Dois-je te rappeler celle de sa mort ?
Je soupirais.
-Surtout que j'ignore ce que nous avons pu faire pour retrouver Ryan sain et sauf, ajoutais-je en me rasseyant. En attendant que ma faculté accepte de me montrer ça je vais continuer mes recherches.
-Tu devrais te nourrir.
-Lluri a raison tu trembles mon amour.
Pour trembler je tremblais, c'était d'ailleurs pour cette raison que je m'étais rassise.
-Un verre suffira pour l'instant, je n'ai pas de temps à perdre.
Mère choisi ce moment pour entrer dans la pièce.
-Il serait temps de réveiller l'humaine Léandre. Je ne perçois plus l'argent dans son sang.
-Comme il vous plaira mère, dit-il en se levant pour tendre le livre qu'il avait sur les genoux à Liv.
Je lui emboîtais le pas quand mère me stoppa d'un regard.
-Tu ne vas nulle part sans t'être un minimum nourrie ma fille.
Et sur ces mots elle claqua des doigts faisant apparaître un verre plein dans ma main.
Je ne tentais même pas de protester, c'était peine perdue avec Son Altesse, et buvais le verre d'une traite avant de le poser sur le premier meuble venu.
-J'ai fait demander du thé pour toi et cette assistante sociale.
-Mais mère je ne bois pas de...
-Ce n'est pas avec un simple verre de sang que tu tiendras cette nuit, Une tasse et une théière te sont destinées.
-Merci, murmurais-je en quittant la bibliothèque.
Je reprenais mentalement pour mon mari.
-Rejoins nous dans une dizaine de minutes, le temps que je lui efface la mémoire et la mette en confiance.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?