29 Prise que conscience
-Lluri ?
-Oui ? demanda-t-il en se tournant vers moi alors que les musiciens commençaient à jouer.
Il nous rejoignit Lisbeth, Léo et moi.
-Bon maintenant tu vas nous dire ce que tu veux, s'impatienta ma sœur.
-Mère ne sera pas présente cette nuit et elle m'a presque imploré de vous surveiller alors s'il vous plaît ne faites pas n'importe quoi.
-Pour qui nous prends tu petite sœur ? rit Léo.
Une moue passa sur mes lèvres.
-Ne faites pas les innocents je sais comment vous faites la fête. Alors je mets au point une ou deux choses. Mes invités ne sont pas là en guise de dîner, vous ne les saignez pas et pas de drogue par pitié !
-La rabat joie est de retour, marmonna Lisbeth.
Je souris.
-En fait j'ai passé ma fin d'après midi à vous concocter un petit truc qui devrait vous plaire. Et si je refuse que vous mordiez mes invités je ne vous interdis pas pour autant de vous nourrir sur les donneur du palais du moment qu'ils restent en vie.
-Un petit truc ? s'enquit Lluri.
-Je vous montre ça tout à l'heure. Je ne suis peut-être plus celle que vous avez emmené à cette rave mais j'ai tout de même retenu une ou deux choses de vos soirées, murmurais-je en leur faisant un clin d'œil avant de retrouver Nolan.
Tout était prêt, les musiciens, le bar, ma tenue alors hochant la tête à Nolan je le laissais demander à ce qu'on ouvre les portes du palais avant d'illuminer les jardins.
Nous attendîmes devant les grandes portes pour pouvoir diriger nos invités vers la salle de bal. Je ne voulais pas que tout ces gens montent dans les étages, l'idée qu'ils puissent entrer dans mes appartements ou pire batifoler dans mon lit me donnait des frissons.
Quelques minutes plus tard des dizaines de personnes entraient dans le château les yeux grands ouverts.
Un jeune homme lâcha un juron en me voyant.
-Tu es splendide Jude.
Je ne le connaissais pas j'étais persuadée de ne jamais l'avoir rencontré.
-Merci. Je suis désolée mais je ne...
-Je suis Zach, on ne s'est jamais parlé mais tout le lycée sait qui tu es.
Super.
Sa façon de me regarder me mettait mal à l'aise, il me dévorait littéralement du regard sous les yeux de mon mari qui s'empressa de passer une main autour de ma taille.
-Suis les autres et tu trouveras la salle de bal, le congédia-t-il.
Des tas de gens que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam nous complimentèrent sur nos tenus ou notre château et finalement nous préférâmes rejoindre la salle de bal où déjà des humains tournoyaient maladroitement sur la musique.
Léandre se trouva presque immédiatement près de moi.
-Ils se débrouillent mieux que je ne le pensais, murmura-t-il en observant les danseurs.
-Tu as raison en toute franchise pour ce type de danse je m'attendais à un désastre, rit Nolan.
-Montrons leur comment les nôtres dansent, sourit mon frère. Nolan me permets-tu d'inviter ta femme à danser ?
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?