Chapitre 58 ...Et septième ciel

49 8 3
                                    

58 ...Et septième ciel

Audrey

A peine ma belle famille avait-elle bloqué l'immortelle dans un cercle de confinement que je me trouvais déjà devant elle.

Elle avait été déplacé dans les jardins en vu de ce qu'elle subirait prochainement.

-Tu l'aimes. Tu es pathétique, ricana Báthory. J'ai bien fait de le tuer, et j'espère bien qu'il était dans sa neuvième vie. Tu verras tu me remercieras, les jeteurs de sorts n'apportent que des soucis. Il te rendait faible.

Un rire mauvais monta dans ma gorge. Je rêvais de la tuer à petit feu.

-Alistair me rend plus forte et non faible, vous le sauriez si vous n'aviez pas tué tout ceux qui s'approchent de vous. D'ici quelques jours il sera sur pieds, vous par contre vous serez enfermée.

Elle lui avait pris une vie, elle lui avait volé du temps et moi moi je bouillais de rage et de tristesse.

Je ne me rendis pas compte des lianes qui commençaient à s'enrouler autour d'elle en la lacérant de toute part. Je n'en pris conscience que lorsque Nolan, qui ne pouvait patienter plus longtemps, vint à son tour s'en prendre à l'immortelle.

-Je rêve de vous tuer si vous saviez.

-C'est dommage pour toi mais je suis immortelle.

Mon ami esquissa un sourire cruel avant de lui envoyer une décharge électrique, que de toute évidence, elle sentit passer.

-Croyez moi quand je vous dit que c'est bien dommage pour vous.

Jude un peu plus loin se remettait de ses brûlures internes sans en manquer une miette. N'importe qui ici pouvait sentir son plaisir à voir sa tante à notre merci.

Et pourtant je savais qu'elle ne prendrait pas part à la torture de l'immortelle. Je la connaissais assez pour affirmer que ce qu'elle voulait faire c'était l'emprisonner. Elle voulait être celle qui scellerait sa prison. Et je la comprenais, certes j'avais des raisons de vouloir voir souffrir Báthory. Elle avait volé la vie de ma belle sœur et celle de ma moitié. Mais pour autant quand bien même une vie restait une vie tout deux reviendraient. Jude, elle, était changée à jamais par ce qu'elle avait vu dans la rose. Elle avait enduré sa propre mort et les horreurs du passé. Elle avait dû garder la tête froide quand cette garce lui avait enlevé son fils. Et je ne comprenais toujours pas comment elle parvenait à se contenir, pour ma part voilà longtemps que j'aurais sauté à la gorge d'Élisabeth en hurlant de rage.

Et de toute évidence Nolan ne comptait pas se retenir à contrario de sa femme. C'est Son Altesse qui dû l'arrêter. La pelouse que je me fatiguais à entretenir chaque jour ne ressemblait à plus rien, elle était noircie par l'électricité qu'il avait envoyé sans relâche sur l'immortelle.

-Je sais que tu pourrais la torturer ainsi indéfiniment Nolan et crois moi je pourrais en faire de même mais je ne supporte plus de voir Elisávet, je souhaite en finir au plus tôt.

Nolan recula à contre cœur avant de murmurer le souffle haletant sous les efforts qu'il venait de fournir ;

-Comme il vous plaira Votre Majesté.

-Monsieur Sampson avez vous terminé le sort que vous prépariez ?

Et elle se tourna vers mon beau père sans faire attention aux sifflements de sa sœur.

-Il est prêt depuis des jours déjà et n'attend que vous.

J'avais été si concentré sur notre prisonnière que j'en avais oublié les Sampson.

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant