Chapitre 41 Retour de bâton

23 8 0
                                    

41 Retour de bâton

Audrey

-Les Horne nous attendent mon ange il faut que tu te lèves.

Mon corps reprit vie d'un seul coup et je lâchais un grognement.

-Je veux dormir, soupirais-je en me forçant à ouvrir un œil.

Il était bien trop tôt pour moi et je ne rêvais que d'une chose, une journée complète à dormir. Surtout après ce qu'Alistair et moi avions fait une bonne partie de la nuit. Pourtant je me tirais du lit pour me préparer.

En sortant de la salle de bain je retrouvais mon compagnon à quatre pattes à ramasser des morceaux de verre venant vraisemblablement d'un bocal à herbes.

-Je suis vraiment désolée, marmonnais-je. Je me suis peut-être un peu trop laissée emporter.

Je grimaçais en voyant l'état dans lequel j'avais mis la chambre en batifolant avec Alistair. Le sommier du lit était cassé, nous avions dû déplacer le matelas sur le sol pour pouvoir dormir. Le bureau avait été retourné brisant les bocaux qui s'y trouvaient et étalant divers grimoires sans compter les draps déchirés et tâchés par endroit de nos sangs.

Il rit en se redressant.

-Il me semble que nous étions deux pour mettre tout ce bazar et qu'à aucun moment je ne t'ai arrêté. Ce n'est pas grave Audrey j'irais racheter un sommier et en attendant nous irons dormir dans la chambre d'amis.

-On s'occupera de ça en rentrant, on va être en retard.

Ce n'est qu'une fois dehors que je sentis la lumière du jour m'irriter la peau et les yeux.

Alistair sourit et me tendit ma paire de lunettes de soleil qu'il avait pensé à prendre. Nous étions certes dans un sous bois et le ciel était gris mais ça n'aidait pas pour autant mes yeux hypers sensibles à s'habituer au jour.

Isobel et son mari me mirent à l'écart, me laissant avec Alistair derrière eux tandis que quatre personnes s'avançaient de l'autre côté d'un étrange cercle dessiné à même la terre.

Il ne fallu pas longtemps avant que je ne perçoive le parfum des deux ensorceleuses qui s'en étaient prises à moi la veille.

Je me figeais, je ne les voyait pas, la famille d'Alistair me les cachaient, et pourtant il n'y avait aucun doute c'était elles. Et mon cher et tendre dû le sentir car il me pressa la main m'intimant de rester près de lui.

-Bonjour Tomas, murmura une voix masculine.

-Keith, répondit monsieur Sampson.

-Que nous vaut ce conseil. Je pensais que nous nous retrouverions ce soir pour le Samhuinn.

-Il semblerait que la... compagne d'Alistair ait rencontré tes filles la nuit dernière et qu'il y ai eu...

-Accrochage, termina Isobel.

Je souris, il m'avait présenté comme la compagne et non le monstre. Ça lui avait certes écorché la bouche mais au moins il avait fait un effort.

-Oh voilà qui est regrettable. Pouvons nous rencontrer ladite compagne ?

Je sentis la tension qui venait d'envahir ma belle famille.

-Bien sûr.

Je soupirais en pressant la main d'Alistair avant de passer devant ses parents lui à mes côtés.

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant