36 Du temps pour soi
-Où vas-tu ? s'enquit Audrey alors que j'essayais de remonter les escaliers de la grande terrasse.
-Prendre une douche, marmonnais-je en grimaçant à la vue de mon t-shirt poisseux.
-Avec tout le sang que tu as perdu il serait plus sage qu'avant tu...
-Je vais bien No, certes j'ai soif mais rien d'insurmontable je te rassure. J'ai promis à Ryan que j'irai courir avec lui, c'est les vacances d'été non ? Je compte bien profiter de notre fils.
-Mais majesté et la menace de...
Je coupais Logan dans sa phrase.
-Ma tante peut attendre une heure.
-Léanadora ton garde a raison, je ne suis pas certaine qu'il soit très judicieux de...
-Je sais Ludvina, soupirais-je. Je suis à l'afflux de la moindre vision la concernant.
Je n'attendis pas plus longtemps pour rejoindre le palais No à mes côtés Logan quelques mètres derrière nous.
Je marchais trop vite pour les mortels du château, je le voyais à leur réaction lorsque je les croisais mais j'avais besoin de me défouler.
-Chéri ça va ?
Je ne répondis pas. Nos appartements voilà où je voulais aller.
Il passa devant moi en une seconde et m'attrapa par les épaules, me stoppant net pour mieux sonder mes yeux.
-Jude qu'est-ce qu'il y a ? Je sais que Lisbeth n'aurait pas dû faire ça et crois moi elle va m'entendre mais...
Je soupirais en essayant d'oublier le personnel humains et vampires qui s'activaient un peu partout et notre garde.
-Ce n'est pas Lisbeth le soucis. Enfin pas que. C'est que... J'étouffe No ! J'étouffe littéralement sous tous les regards braqués sur nous. Devoir toujours faire attention à tout me fatigue. J'ai besoin d'air, de voir d'autres personnes. Je n'ai rien contre ma famille et nos amis mais ça fait des mois que je n'ai vu personne d'autre. C'est les vacances, je sais que je suis une princesse et une dirigeante mais est-ce trop demander quelques jours de tranquillité ?
Il sourit avant de m'entraîner dans notre chambre.
Ce sourire qui déclenchait toujours le mien.
-Ça tombe bien que tu demandes ça. Il se trouve qu'à partir de ce soir certaines de mes toiles sont exposées dans une galerie de Manhattan j'ai pensé qu'on pourrait s'y rendre, toi Ryan et moi. Enfin si ça te convient.
Depuis combien de temps je rêvais d'une soirée comme celle-ci ?
-Oh oui ! On pourrait rester dormir à l'appartement, nous rentrerons demain comme ça.
-Si tu le souhaites mais uniquement si nos gardes sont là. +
J'allais protester quand il posa un doigt sur ma bouche.
-Je te promet qu'ils seront discrets et resteront à bonne distance de nous, je vais même leur demander de rester à l'extérieur. Mais avec tout ce qui se passe avec ta tante je serais plus rassuré si...
-D'accord, souriais-je.
-Va prendre une douche et rejoint Ryan je suis certain qu'il a hâte de te défier à la course, je me charge de prévenir les galeristes. Ne restez pas trop longtemps dehors, j'aimerais que tu boives au moins un verre avant de partir.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?