28 A force de volonté
Nous avions préparé nos dossiers pour Columbia quand bien même nous avions été menacée. Les autres université visitées dans les jours suivants s'étaient avérées décevantes à côté de celle-ci et Audrey et moi étions plus enthousiaste que jamais. Je ne pouvais pas me permettre de m'éloigner trop de New-York avec mon statut de dirigeante et cette université était pile ce qu'il me fallait.
Nolan par contre ne cessait de s'inquiéter à propos de notre altercation avec les disciples et je ne pouvais pas lui en vouloir. Il me surprotégeait depuis que j'étais revenue à moi tout en repoussant mes avances sous prétexte que j'avais encore besoin de temps pour me remettre. Il avait refusé que je me charge d'enfermer les humains infiltrés dans les cellules me coupant l'herbe sous le pied en le faisant lui.
En vérité No me manquait cruellement, je me réveillais chaque soir dans l'espoir qu'il me touche et m'endormais l'après midi déçue qu'il n'ait rien tenté envers moi. J'étais devenue à ses yeux une jeune fille fragile qu'il ne fallait pas brusquer et non plus son épouse. Pourtant je me sentais plus forte depuis mon retour mais lui ne voyait pas ça, ce qu'il voyait c'était moi enfermée dans ma cellule à parler seule. Et quand bien même en avais-je assez d'être repoussée je ne pouvais lui en tenir rigueur, pas quand il avait souffert durant des mois de mon état.
Pour m'occuper l'esprit et oublier le fait que mon mari ne me touchait plus je suivais des cours particuliers de danses de salon au château et j'avais également décidé d'organiser une soirée pour fêter la remise de diplôme, chaque étudiants serait convié au château. J'avais contacté tous les futurs diplômés pour les inviter, eux et quelques uns de leurs amis précisant qu'ils devraient porter une tenue de bal et apporter un change et un maillot de bain pour ceux qui le voulaient. Après tout la salle de bal était bien assez grande pour tout le monde. Audrey m'avait aidé pour la nourriture contactant un traiteur et faisant mettre la note à mon nom. Et bien que j'appréhendais la réaction de mes camarades à la vue de ma « maison » j'étais pressée. Tout était bon pour m'occuper l'esprit. Je ne voulais pas penser à No qui ne me désirait plus et encore moins à ce que j'avais vécu dans la rose et ce que j'avais fait par la suite. C'était encore trop tôt pour que j'y fasse vraiment face, je savais que m'occuper n'était pas la solution mais pour l'instant c'était la meilleure option que j'avais.
Je venais de finir de me préparer pour la remise des diplômes qui se déroulerait d'ici deux heures quand Nolan entra dans nos appartements Ryan à ses côtés.
Le petit tenait une enveloppe épaisse en kraft et semblait sérieux.
-Que se passe-t-il ? m'inquiétais-je.
Avec tout ce qui nous tombait régulièrement sur la tête je m'attendais à tout.
-Rien rassure toi, assis toi Ryan et moi avons un cadeau pour toi.
-Mais je ne suis pas encore diplômée.
Je ne comprenais pas pourquoi ils n'attendaient pas après ma remise de diplôme.
-On voulait que tu découvres ce cadeau maintenant.
Le petit me donna l'enveloppe tout sourire.
Curieuse je l'ouvris pour en sortir un gros dossier. Mes yeux lurent par automatisme l'intitulé de ce dernier « Formulaire de demande d'adoption ».
Les larmes me montèrent instantanément aux yeux quand je vis que Nolan avait tout rempli, seule manquait ma signature. Ryan porterait nos deux noms, Montesano et De Montijo tout comme moi, et voir tout ça mis noir sur blanc me bouleversait.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?