Chapitre 39 Que la vérité éclate !

33 9 0
                                    

39 Que la vérité éclate !

Jude

Elle me bombardait de questions depuis plus d'une heure déjà. Nous avions parlé de ma famille, d'Audrey, de mon statut de dirigeante, de Ryan, de mes facultés et même de mes parents adoptifs.

Je croyais qu'elle en avait fini je profitais donc d'un moment de silence pour avaler un peu du sang qui se trouvait dans mon thermos.

Et manquais de m'étouffer quand finalement elle enchaîna sur une autre question.

-Est-ce que vous vous brossez les dents ?

-Quoi ? riais-je.

-Oui, tu sais vu que vous ne mangez pas...

-Bien sûr que je me brosse les dents, je me lave aussi, me coiffe, me maquille. Je fais la même chose que toi quand je me lève tu sais.

-Ravie de l'apprendre, rit-elle. Je crois que je n'ai plus de question.

-Ce n'est pas trop tôt jamais personne ne m'avait autant questionné.

-Personne n'est moi, murmura-t-elle en me faisant un clin d'œil. Il faut qu'on retourne en cours.

Elle se leva en jetant l'emballage de son hamburger.

-J'ai encore pris du poids. Il faudrait que j'arrête tout ça mais j'aime trop la junkfood, marmonna-t-elle en attrapant son sac avant de m'entraîner vers le bâtiment principal.

Je l'avais remarqué mais ses kilos lui allaient à merveille lui donnant ce look pin up qu'elle adorait avoir.

-Ne les perds pas, tu es beaucoup mieux avec trois kilos en plus.

-Si seulement Donovan pouvait être de ton avis.

-Ton copain est un crétin Liv, murmurais-je. S'il ne voit pas à quel point tu es jolie c'est qu'il est stupide.

Elle sourit.

-Je prend ça pour un compliment.

-C'en est un, riais-je.

Une fois à l'intérieur je retirais mes lunettes de soleil.

-Bon sang je ne pensais pas qu'il serait si dur de m'habituer à la lumière du soleil. C'est affreux comme c'est désagréable.

-Parle pour toi, plus il fait beau mieux je me porte, dit-elle en continuant de marcher à travers les couloirs.

Nous discutions toujours quand je sentis des regards plus appuyés que d'autres sur moi. Mais lorsque je levais la tête il était trop tard, on me jetais déjà je ne sais quoi au visage.

Et je sus immédiatement de quoi il était question.

Boucle d'or et son copain s'éloignèrent en riant.

-J'espère que ça va te plaire sang froid, ricana le brun.

-Oh mon dieu mais ils sont cinglés, viens on va te nettoyer.

Je me laissais guider par Liv jusqu'aux toilettes les plus proches en prenant soin de ne surtout pas respirer ou avaler le sang qui recouvrait tout mon visage.

Des gens avaient dû nous voir mais je m'en moquais, au moins je m'étais retenue de m'écarter comme je l'aurais fait en temps normal. Je n'avais pas dévoilé ma nature.

Je me rinçais à grande eau mais le mal était fait maintenant je tremblais comme une feuille, le manque se réveillant d'un seul coup.

-Ils ont dû trouver ça dans une boucherie ou...

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant