Chapitre 31 Un lien qui se défait

31 6 2
                                    

31 Un lien qui se défait

Arrivés dans le garage je jetais la clef à un de mes employés et me précipitais à l'intérieur en sachant que les trois mortels n'étaient pas très loin.

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que non seulement Irina avait réussi à sortir du boudoir pour gagner la salle de bal mais qu'en plus elle tenait ma progéniture une main plongée dans son dos sous les regards horrifiés des quelques fêtards encore présents dans le château.

-Ne t'approche pas d'elle, s'empressa de me dire No.

-Merci j'ai cru remarquer, marmonnais-je. Irina, il faut que tu te calmes. Tout va bien OK ?

-Oh non rien ne va ! J'ai sa voix qui cri dans ma tête depuis des heures, et chaque battement de cœur des ces humains que tu as invité ici me scie le crâne ! Je n'en peux plus ! La seule solution c'est que je l'écoute, que je lui obéisse.

Angela avança d'un pas et nous vîmes tous que le sang d'Audrey se mettait à ruisseler alors qu'elle gémissait de douleur.

-Par pitié arrête d'avancer, murmura cette dernière.

-Dimitri est mort Irina, ton frère ne peut pas te...

-Il me parle pourtant ! Me hurle de le venger et me supplie de le rejoindre. J'en ai assez Angelénia, pleura-t-elle sans pour autant relâcher mon amie.

Avais-je moi aussi eu l'air aussi désespéré et dangereuse ?

-Tu l'as tué ! Toi notre créatrice ! Tu l'as assassiné et moi je me retrouve une nouvelle fois seule.

-Tu sais que c'était la chose à faire, je n'ai pas eu le choix.

-Et bien moi non plus.

Une seconde ou deux avant qu'elle ne passe à l'action je la vis arracher le cœur de ma meilleure amie. Alors jetant un coup d'œil à Angela je fis un mouvement du poignet gauche repoussant Irina plus loin et attirant Audrey à nous de la droite.

Cette dernière s'écroula à côté de moi en toussant et jurant.

-Je vais finir par lui faire la peau si elle continue d'essayer de me tuer.

Alistair s'empressa de la rejoindre.

-Ça va mon ange ?

-Super bien, tenta-t-elle de plaisanter alors que tout son corps tremblait à mesure que la plaie dans son dos se refermer.

J'allais lui dire de se nourrir quand Irina attrapa le premier mortel venu par le poignet.

Ce dernier tenta de fuir alors qu'elle le plaquait contre elle faisant en sorte que ses yeux paniqués se posent sur nous.

-Luke, murmurais-je en reconnaissant l'humain. Tu vas faire exactement tout ce que je te dis. Détend toi, respire calmement, nous allons l'empêcher de te faire quoi que ce soit d'accord ?

L'immortelle ricana, un sifflement plus qu'un ricanement.

-Oui détend toi ce serait bête que tu meurs en étant stressé, non parce que crois moi je vais te saigner.

-Tu ne lui fera rien, répliqua Lorenzo en s'approchant d'elle.

-Ah non ?

Et cette garce retroussa les lèvres pour laisser ses crocs s'allonger.

Elle allait le mordre c'était évident, et elle ne comptait pas prendre une ou deux gorgées. Non elle allait le vider.

-Faites quelque chose ! s'exclama quelqu'un.

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant