33 Invitée
Jude
J'apprenais à Ryan à jouer aux échecs dans la bibliothèque assise sur un sofa. Nous riions car le petit faisait n'importe quoi.
-Une tour ne peut pas se déplacer de la sorte.
-Et pourquoi ne pourrait-elle pas hein ? Regarde Jude la case à côté est vide.
J'allais répondre quand une femme au visage inconnu entra dans la pièce.
De jolis cheveux acajou coupés aux épaules et relevés par une barrette, des yeux chocolat et un teint bronzé qu'aucun vampire n'aurait jamais.
-Bonsoir excusez-moi, je dois rencontrer sa majesté Léanadora et je ne sais pas où je dois aller. Tout est si grand ici.
Je me levais d'un geste rapide.
-Où vas-tu Jude, c'est ton tour !
-Je ne joue plus avec toi tu triches, Et je te rappelle que Rafael et Alistair t'attendent pour dîner. Je viens d'ici quelques minutes.
-D'accord, marmonna-t-il en sortant.
-Vous devez être Hélène, souriais-je. Il se trouve que vous m'avez trouvé, je suis Léanadora, ajoutais-je en lui tendant ma main.
Elle devint rouge pivoine.
-Oh je suis navrée majesté j'ignorais que...
Elle tenta une révérence avant de serrer ma main.
-Ce n'est rien. Et pour ce qui est de vous incliner devant moi vous n'y êtes pas forcée, seuls les miens et mon personnel y sont obligés et encore si c'était moi je leur laisserais choix.
-Je tiens à le faire si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
-A votre guise.
Je l'invitais à s'asseoir.
-Avez-vous fait bonne route ? demandais-je en faisant signe à une domestique de venir nous voir.
-Oui je vous remercie.
La jeune humaine qui venait de mettre un bouquet dans un vase effectua une révérence devant moi.
-Sa majesté désire quelque chose ?
-Pourriez-vous faire préparer les appartements du premier étage et faire porter les valises d'Hélène ici présente dedans s'il vous plaît ?
-J'y vais de ce pas majesté.
-Oh et faites ajouter un couvert dans la salle à manger, je suis certaine que notre invité n'a pas dîner.
La française me lança un regard reconnaissant.
-Je vous remercie.
-Suivez moi, je vous conduis à la salle à manger.
-Vous n'êtes pas forcée de m'y accompagner je suis certaine que quelqu'un aurait pu m'orienter.
Je souris.
-Il faut que je vois si mon fils mange ses légumes voilà quelques temps que je le soupçonne de les laisser. Et jusqu'à présent je n'avais pas eu le temps de venir voir ça de plus près.
-Excusez mon indiscrétion mais votre espèce est capable de concevoir ?
Je ris alors que nous marchions dans les couloirs.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?