Chapitre 37 Aller de l'avant

24 9 0
                                    

37 Aller de l'avant

Nous avions passé le reste de la nuit à batifoler et regarder de vieux films un verre à la main et ça m'avait fait un bien fou. Nous avions aussi regardé le levé du soleil depuis le toit de l'immeuble avant de nous préparer pour aller visiter les écoles pour Ryan.

No avait eu un mal fou à réveiller le petit et moi à lui faire avaler son petit déjeuner.

Nous visitions le dernier établissement sur notre liste, Glenn et Logan nous suivant de loin discrètement. D'autres parents se trouvaient là et je fus heureuse de me trouver ici avec eux et non au palais à préparer un entraînement ou quelque chose du genre. A cet instant nous étions une famille comme les autres.

-Jude, Nolan ! L'école est super chouette. Regardez c'est pas très loin de la maison en plus.

Ryan était presque hystérique mais il avait raison, le palais n'était qu'à quinze ou vingt minutes de l'école.

-Et il y a une grande bibliothèque et...

-Tu veux faire tes études ici ? le coupa No en se baissant à sa hauteur.

-Oui, j'aime bien cet endroit, sourit le petit.

Mon mari et moi échangeâmes un regard.

-Je suis d'accord, murmura No dans ma tête.

-Alors je suppose qu'on peut t'inscrire ici, répondis-je.

-Génial ! Vite allons chercher les papiers, s'exclama-t-il en me prenant la main pour m'entraîner dans les couloirs.

Cela nous fit rire No et moi et c'est de bon cœur que je trottinais derrière le petit sans faire attention aux regards des autres parents.

La directrice tiqua quand nous lui expliquâmes que Ryan était notre enfant mais ne fit aucune remarque. Ni Nolan ni moi n'aborda le sujet de notre nature. Cela ne regardait personne et j'aimais autant que les parents d'élèves ne le sachent pas. Je me moquais bien d'être jugée mais je refusais que Ryan ait à supporter les regards et les messes basses de ses camarades.

C'est en soupirant que je laissais Nolan et Ryan à l'appartement pour rejoindre le palais dans la voiture de Glenn pour mon entraînement avec ma génitrice.

J'allais littéralement me faire écraser et ridiculiser par la même occasion pendant que les deux hommes de ma vie eux seraient tranquillement au cinéma.

-Temps mort terminé, reprise du match, marmonnais-je pour moi-même en me redressant instinctivement dans le siège passager à la vue des grilles du château.

Mon garde m'avait entendu mais ne disait rien et c'était tant mieux, je ne voulais pas avoir à justifier mon soupir.

Une fois la voiture garée dans le garage je m'empressais d'aller me changer. Une tenue de sport ne serait pas de trop, avant de gagner la salle des trônes où je savais que mère était.

Et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que ma famille au complet était là ainsi qu'Angela, Alistair, Audrey, Rafael, Hélène et deux des membres de la meute. Aurore tenait même un saladier de pop-corn sur ses genoux.

-Ravie de voir qu'au moins certains s'amusent, marmonnais-je. Bonsoir mère, dis-je en faisant une révérence. Vous avez accepté que tous...

-C'est exacte Léanadora, j'ai pensé qu'effectivement ils méritaient de se divertir un peu, sourit-elle.

J'étais sans voix. Était-ce de la moquerie au fond de ses yeux ?

-Vous... Pardonnez moi mais est-ce que vous vous amusez de...

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant