Chapitre 23 Quand la vérité éclate

32 6 0
                                    

23 Quand la vérité éclate

Jude

De la télékinésie, je faisais maintenant de la télékinésie. Voilà je l'avais trouvé ma nouvelle faculté et si je n'avais pas été trop occupée à surveiller les faits et geste de ma famille je m'en serais réjouit.

Ainsi il me suffisait de désirer quelque chose de toutes mes forces en remuant les mains pour que cela arrive.

-Et bien vous devriez voir vos têtes, surtout vous mère. Vous semblez plus que surprise et pourtant vous possédez la même faculté, vous ne devriez pas être étonnée de voir que je l'ai reçu de votre sœur.

-Ce n'est pas de la stupéfaction ma fille mais de la désolation. Comptes-tu utiliser cette faculté fraîchement acquise contre moi ?

Un air de défis passa dans ses yeux bleu lagon.

Je riais. J'en mourais d'envie mais il fallait être inconscient pour se frotter à elle.

-Contre vous non, je ne suis pas stupide, je sais que face à vous je n'ai aucune chance. Contre Rafael par contre...

Et je tendis la main vers lui en le visualisant venir à moi. J'eus à peine le temps de cligner des yeux qu'il était déjà là. Immédiatement avant que tous ne reviennent de ce que je venais de faire je plaquais mon Présent contre moi, son dos venant s'appuyer contre ma poitrine. Je coinçait ensuite sans aucune hésitation sa tête sur le côté en faisant bien pression sur sa gorge pour l'empêcher de respirer correctement.

Son pouls s'emballa tandis que le disciple cherchait désespérément un peu d'air. Et il n'avait pas assez d'espace pour se transformer.

-Angela explique leur que je n'aurai aucun scrupule à vider ou à étouffer ce cher Rafael, dis-je calmement. J'aurais beau leur dire ils ne me croiront pas pensant naïvement que la pauvre et innocente petite Jude se trouve toujours là quelque part.

Elle n'était plus, quand bien même mon reflet me hurlait le contraire.

La liseuse de pensées garda le silence me scrutant droit dans les yeux les lèvres pincées.

-Tu sais ce que je vais faire Angela, tu sais très bien de quoi je suis capable.

Toujours rien.

Je soupirais et dévoilais mes canines pour venir mordre la chair de Rafael pile entre le bras et le haut du cou. Je savais d'après tout ce que j'avais vu qu'ici ça faisait un mal de chien. Et à en croire le cri ténu du disciple de la lune j'avais parfaitement appris mes leçons.

-Elle... Elle est sérieuse, elle va le tuer si nous ne la laissons pas partir sur le champ, finit par dire Angela en détournant la tête.

Je desserrai mon étreinte pour laisser un peu d'air entrer dans les poumons de Rafael.

Il en profita pour marmonner quelques mots en jurant.

-T'es une garce tu le sais ça ? Me voir jongler t'excite, souffla-t-il à bout de souffle.

-Merci je prends ça pour un compliments. Et je ne vois pas de quoi tu parles.

-Tu crois que Nolan ou moi on ne sent pas comment faire souffrir les autres te mets en joie ? ricana-t-il.

Grand bien leur fasse.

-Bien, vous allez me laisser passer ou bien je lui arrache la tête ?

-J'aimerais si possible que ma tête reste vissée à mon cou, cru bon de chuchoter Rafael.

Je vis au regard vert gris de Nolan qu'il cédait avant même qu'il n'esquisse un pas de côté pour nous laisser sortir.

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant