54 Cheval de Troie
Je me réveillais en sursaut plaquant une main sur ma bouche pour retenir un cris les larmes glissants sur mes joues.
Il fallait que j'en parle à Nolan, que je le réveille. Et pourtant au dernier moment je me ravisais, à quoi bon ? Je n'allais pas laisser cette vision se réaliser et je refusais que mon mari se sente aussi impuissant et brisé que moi. Au lieu de ça je caressais son visage d'une main tremblante avant de sortir sans bruit de notre lit.
Pleurer ne servait à rien, ce n'était pas avec mes larmes que je sauverai Ryan. Alors d'un pas décidé je me dirigeais vers le dressing tout en essuyant le sang sur mon visage. Là je me changeais à la hâte optant pour une tenue de sport près du corps et une paire de baskets avant de sortir de nos appartements sur la pointe des pieds.
Je saluais nos gardes rapidement et rejoignais la salle d'armes et d'entraînement me confectionnant un chignon pour ne pas gêner mes mouvements.
Avant de me rendre compte que je n'avais personne avec qui m'entraîner. C'est en cherchant un vampire membre du personnel que je tombais sur Léandre.
-Oh Léanadora justement je voulais te voir. Je suis désolée d'avoir...
-Non tu as eu raison j'avais besoin de dormir. Tu viendrais t'entraîner avec moi ? J'ai besoin de... de faire quelque chose, soufflais-je.
Il avait bien fait sinon j'aurais démolit le château au complet et je n'aurais pas eu ces visions. La dernière m'avait retourné mais elle avait été nécessaire pour que je retrouve mes esprits. Étrangement même si elle avait été horrible elle m'avait fait prendre conscience que je pouvais me battre au lieu de me laisser engloutir par mes émotions.
-Bien sûr. Livia dort toujours et je dois dire que moi aussi il faut que je me rende utile. Personne n'est levé et la nuit ne pointe le bout de son nez que d'ici une heure ou deux.
Une fois dans la salle d'armes il me lança une épée en souriant.
-Si Lorenzo est le meilleur pour la stratégie sache ma chère que tu ne trouveras pas plus fort que moi pour un duel à l'épée.
Je n'en avais fait que quelques un préférant le corps à corps mais j'avais besoin de me défouler alors je me positionnais et attendais le premier coup de mon frère.
Je me retrouvais vite en difficulté, Léandre étant bien plus redoutable que je ne l'aurais pensé. Il parvint à m'ouvrir l'avant bras et je dû faire appel à tout mon instinct pour garder l'épée en main.
Je ne réussis pas une seule fois à le toucher c'était pourtant pas faute d'essayer. Il se déplaçait avec une facilité déconcertante comme s'il dansait tout en évitant mes coups.
Nous nous bâtions depuis déjà quarante bonnes minutes quand quelqu'un entra dans la salle d'armes me déconcentrant une seconde.
Il n'en fallu pas plus pour que le bout de la lame de mon aîné ne me coupe la joue avant qu'elle ne vienne appuyer contre ma poitrine me forçant à lâcher mon arme.
-Tu as perdu ma sœur mais c'était un combat intéressant.
-Léandre tu lui as ouvert la pommette ! s'exclama Liv.
-Ce n'est rien, murmurais-je en essuyant le sang qui perlait sur ma joue. C'est déjà cicatrisé. Merci Léandre j'avais vraiment besoin d'évacuer mon stress.
-En parlant de ça comment te sens tu ? demanda mon amie.
-Je... Je préfère ne pas parler de ça. Tu comprends si je m'attarde sur mes émotions je risque de littéralement exploser.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?