46 Attaque personnelle
-On va être en retard Jude, bouge toi !
-C'est de ta faute ça, marmonnais-je à l'intention de Nolan en prenant mes affaires à la hâte. On arrive Audrey ! Attends nous au garage.
-Vous avez intérêt à venir vite, c'est mon premier jour et je ne veux pas être en retard, râla-t-elle à travers la porte de notre chambre.
Alistair resta au palais alors que nous quittions ce dernier Nolan, Audrey, Lisbeth, Logan et moi. Je n'avais pas eu mon mot à dire au sujet de ma sœur me surveillant et je n'étais pas du tout convaincue de son boulot de garde du corps.
-Audrey ne fais pas attention aux journalistes évite les.
-De toute façon j'ai cours dans un autre bâtiment.
-Bonne chance, murmurais-je alors qu'elle s'éloignait Logan à ses côtés.
-Tu ne m'avais pas dit qu'il y aurait des journalistes, murmura Lisbeth. Je ne suis pas à mon avantage.
-On s'en moque, tu ne les vois que deux minutes le temps qu'on rentre dans...
Elle haussa les épaules.
-De toute façon je suis toujours plus à mon avantage que n'importe quel mortel. Au fait, j'espère que tu as fait porter ma robe au pressing, je ne veux pas des tâches de sang de Nolan dessus.
Je soupirais.
-Je l'ai confié à la blanchisserie du palais.
-Vous avez pris votre pied au moins ?
-Pourrait-on parler d'autre chose ? demanda No en avançant vers l'endroit où j'avais cours.
-Quoi tu n'as pas...
-Ta vie sexuelle est si vide que tu te sens obligée de commenter la notre ? murmurais-je en souriant.
-Elle se porte à merveille je te remercie. Rafael est un partenaire bien plus surprenant que je ne le pensais.
Je m'arrêtais net de marcher.
-Tu... Tu...
-Oui lui et moi on couche ensemble. Que veux tu ? Les opposés s'attirent.
Je préférais ne pas y penser et fixant un sourire sur mon visage je montait les marches du bâtiment où nous nous rendions.
-Léanadora qui est cette jeune femme qui...
-Je suis Lisbeth sa sœur aînée, sourit ma sœur visiblement ravie que les journalistes s'intéressent à elle.
-Je suis navrée mais nous sommes en retard et...
-Est-il vrai que vous retenez un étudiant contre son grée.
-Non c'est faux, murmurais-je en tirant Lisbeth vers nous pour rejoindre mon cours.
Ce n'était pas moi après tout, quand bien même Rafael retenait-il ce garçon dans nos geôles je n'en étais pas responsable.
Mon aînée ne bougea pas d'un pouce, au contraire elle se tourna vers la journaliste.
-Je trouve un peu facile d'accuser ma sœur de la sorte. Elle est certes un vampire mais j'ai rencontré des mortels bien plus inhumains qu'elle. Léanadora est tout sauf l'image que tout humain a de nous autres.
-Vous dîtes donc que votre sœur est bien moins dangereuse que...
-Non je dis seulement qu'elle ne fera de mal à personne pour peu qu'on la laisse en paix. Nous ne sommes pas différents de vous sur ce point, qui nous cherche nous trouve, murmura Lisbeth avant de tourner les talons et de nous entraîner à l'intérieur.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?