15 De découverte en découverte
Je n'avais pas suivi la réunion. Je n'avais pas pu, pas après la révélation de Léandre et le regard d'Alistair qui me sondait si intensément que j'avais dû me rappeler de respirer à de nombreuses reprises.
Ce n'est que lorsque Son Altesse se leva faisant se mettre debout la tablée que je compris que notre rassemblement touchait à sa fin.
Elle quitta la grande salle et bientôt il ne resta plus qu'Alistair et moi seuls face à face la longue et imposante table entre nous.
Un silence irréel s'installa rompu uniquement par les battements irréguliers de son cœur pendant lequel nous nous fixâmes.
Ses cheveux entre le blond et le châtain brillaient sous la lumière perçant à travers les lourds rideaux et je me surpris à m'imaginer y glisser mes doigts.
Je n'osais pas bouger, j'avais conscience que je ressemblais à une statut, si figée que seuls les immortels étaient capables d'une telle immobilité mais c'était plus fort que moi.
Il fit lentement le tour de la table sans jamais me lâcher des yeux comme si j'étais un animal sauvage qui pouvait bondir d'un moment à l'autre.
-Dis quelque chose, murmura-t-il enfin sa voix brisant le silence.
Je n'avais rien à dire, les mots se refusaient à moi. Je ne pouvais rien faire d'autre que de le détailler, son corps plus musclé que celui des vampires, sa barbe qui ombrait son menton et qui lui donnait un air diablement sexy. Ses mains aux doigts fins où se trouvait une chevalière...
Il avança encore, son sang courant de plus en plus vite dans ses veines. Je percevais la chaleur de son corps et son parfum remplaçait maintenant toutes les odeurs présentent dans la grande salle. Et un étrange besoin de le mordre me submergea me chatouillant les gencives et réveillant mes crocs. Pas le besoin de me nourrir ou même la soif non une irrésistible envie de me connecter à lui en plongeant mes canines dans sa chair. A cette simple idée mes crocs s'aiguisèrent, j'étais certaine qu'il pouvait voir la pointe de mes incisives bien plus pointues qu'à l'ordinaire et mes iris s'emplirent doucement de glace comme le prédateur que j'étais. Pourtant aucune peur ne brillait dans ses yeux quand il vint poser une main sur ma joue.
Je fermais les yeux pour m'empêcher de fixer la veine battante dans son cou et apprécier la chaleur de sa paume sur ma peau glacée.
Cette chaleur n'avait rien de désagréable contrairement à celle du soleil ou de quoi que ce soit d'autre de chaud, elle ne me brûlait pas, ne m'irritait pas la peau au point de la fuir. Non elle était douce et réconfortante.
Je senti alors le lien qui nous unissait m'attirant irrémédiablement à lui, il était si tangible que je m'étonnais que nous soyons les seuls à le sentir.
-Regarde-moi, dit-il tout doucement.
Je ne voulais pas qu'il voit mes yeux figés de la sorte, je ne voulais pas qu'il remarque le monstre en moi. Pas quand c'était lui que je dévisageais avec ce regard là.
-Non. Je refuse que tu me vois ainsi, dis-je en reculant d'un pas.
-Comment ça ?
-Je ne veux pas que tu vois le prédateur en moi, murmurais-je la voix chevrotante.
-Je n'ai pas peur, l'entendis-je sourire en venant déposer ses mains sur ma taille pour m'attirer à lui. Je suis différent des autres mortels, j'ai rencontré bien plus de vampires que la plupart des gens Audrey et je n'ai absolument pas peur de toi.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?