56 Élément de surprise
Un sifflement venimeux m'échappa. Elle avait tout prévu et elle tenait Alistair. Car il était évident que si nous lui donnions le grimoire elle ne disparaîtrait pas pour autant. Il fallait que je sache à qui elle s'était liée. Alors je fermais les yeux sachant qu'Audrey surveillerait mes arrières. Mais l'ensorceleuse m'arrêta avant que je ne vois quoi que ce soit.
-Vous ne verrez rien qui se rattache à moi, j'ai appris mes leçons et je vous ai bloqué.
J'allais parler quand soudainement je fus projetée en arrière sans comprendre comment ni pourquoi. Ce n'est que lorsque le bras de ma tante vint s'abattre sur ma gorge que je compris.
-Léanadora !
J'aurais bien répondu à ma sœur qui se battait aux côtés de ma famille mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouche.
Pourtant je ne bougeais pas attendant qu'elle desserre sa prise pour me tourner face à elle.
Ce qu'elle fit une minute plus tard alors que Lisbeth grondait furieusement et que Léandre retenait Nolan.
Là je lui assenais une gifle violente qui l'obligea à me lâcher pour essayer de l'esquiver.
Je retombais lourdement sur mes pieds en reprenant mon souffle. Et contrairement à ce que je pensais elle ne se précipita pas pour m'attaquer, non au lieu de ça elle libéra Anna lui jetant un coup d'œil entendu avant de retenir mère de sa faculté et de claquer des doigts.
Angela n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que quelqu'un apparaissait dans une drôle de fumée.
Et mon ventre se retourna lorsque je le vis. Nous venions de perdre notre avantage.
Nous avions été trop confiant et j'avais été négligente, j'avais oublié une variable dans l'équation. Allan. Et de toute évidence je n'étais pas la seule car mon mari était tout aussi étonné que moi de le voir ici.
-Garde un œil sur Anna je sais me défendre, sourit ma tante en envoyant valser Lorenzo au loin.
L'ensorceleuse psalmodiait des paroles que je comprenais très bien.
-Elle vous bloque ! criais-je à ma famille. Alistair fais quelque chose.
Je me précipitais vers ce dernier quand ma tante fut devant moi.
-Maintenant c'est entre toi et moi ma nièce, sourit-elle.
Je jetais un regard autour de moi. J'étais forcée d'admettre qu'elle avait raison. Ma famille et mes amis étaient retenus par le sort d'Anna, ils étaient libre de leurs mouvement mais ne pouvaient en aucun cas me rejoindre, et moi je ne pouvais pas espérer m'en prendre à l'ensorceleuse. Pas quand j'étais seule et avec Allan qui la protégeait de son bouclier.
-Bien Léanadora commençons la partie maintenant. J'ai toujours aimé les échecs vois-tu ? Et je vois se profiler une partie mémorable.
Et sur ces mots elle fit apparaître Ryan à quelques mètres d'elle.
-Ryan !
Je grimaçais, sentant doucement mais sûrement la panique me submerger. Alistair ne pourrait pas m'aider pas quand il était privé de sa voix, Rafael non plus. Non j'étais véritablement seule face à elle. Seule pour me défendre et pour protéger le petit.
Je vis pourtant l'ensorceleur sortir son téléphone de sa poche pour taper un message. Mais je n'eus pas le temps d'en voir plus Élisabeth venant de me jeter contre le grand miroir du fond de la pièce.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?