Chapitre 52 De mal en pis

46 8 0
                                    

52 De mal en pis

Audrey

Je regardais Alistair et son père qui discutaient alors que le premier broyait les plantes quand soudainement un cri perçant me vrilla les tympans.

Jude s'écroula en marmonnant des paroles incompréhensibles. Aucun doute c'est elle qui avait crié et Nolan fit le lien immédiatement la rattrapant au dernier moment.

-Qu'est-ce qu'elle raconte ? Qu'est-ce qui lui arrive ? demanda-t-il de l'angoisse dans la voix.

-Si elle avait été des nôtres elle aurait jeté un sort de rejet mais étant donné qu'elle...

Alistair coupa la parole de Tomas.

-Il faut la tirer de sa vision rapidement.

-Pourquoi ? demandais-je inquiète.

-Parce qu'Anna est en train de lui liquéfier le cerveau, souffla Angela le nez se mettant à saigner abondamment. Il... Il faut que je sorte. Je suis désolée mais ses pensées me... Je vais...

-Sors Angelénia, je refuse qu'on te trou encore une fois le crâne, murmura Lorenzo en l'aidant à quitter la bibliothèque.

-Par pitié Alistair fais quelque chose elle se vide de son sang ! s'exclama Nolan complètement paniqué.

-Je ne peux rien faire il faut couper sa vision.

Sa majesté Léo soupira avant de traverser la bibliothèque pour venir faire face à Nolan. Là il le bouscula pour prendre la tête de Jude et de la lui tourner d'un coup sec.

Mon amie s'écroula au sol la nuque brisée.

-Voilà maintenant elle n'a plus de vision, sourit-il.

-C'est toujours comme ça ici ? demanda Duncan.

Et d'un seul coup sans que personne ne s'en soit douté Nolan poussa violemment son beau frère à travers la pièce. Ce dernier tombant avec fracas sur une table basse qu'il brisa en milles morceau.

-Tu es cinglé ! Tu lui a brisé le cou sans même savoir comment elle allait, gronda Nolan la lumière de la bibliothèque clignotant soudainement avant que l'électricité ne crépite au bout de ses doigts.

L'autre se redressa canines allongées.

-J'aide et tu me remercie en voulant me griller sur place ? A ta guise mais tu vas te prendre une bonne raclée.

Ils commençaient tout juste à tourner en rond l'un face à l'autre prêts à bondir qu'une barrière de feu les sépara.

-Je m'absente deux heures et voilà que vous vous écharpez. Je manque toujours le meilleur. Je peux au moins savoir pourquoi tu veux électrocuter mon frère ?

-Il a tordu le cou de ma femme.

Lisbeth allait reprendre quand Jude se redressa d'un seul coup reprenant sa respiration.

Elle retint un gémissement alors que Nolan l'aidait à se relever sous les yeux de la famille d'Alistair.

-Je sais où est le manoir, murmura-t-elle en essuyant le sang sous son nez d'une main tremblante.

Elle ne fis pas attention aux ensorceleurs qui la dévisageaient et retira son chemisier imbibé de son sang pour se retrouver en débardeur.

-Cette garce me doit un chemisier en soie, marmonna-elle en tentant d'essuyer le sang qui tâchait sa peau.

La Larme de Sang tome 8 L'affrontementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant