42 Retour aux sources
Jude
-Liv lève toi on va être en retard ! criais-je derrière la porte de la chambre où elle dormait.
Nous avions fait la fête jusqu'à pas d'heure la nuit précédente et maintenant mon amie n'arrivait pas à se lever.
Elle finit enfin par ouvrir la porte un long t-shirt en guise de pyjama et les cheveux hirsutes.
-Du café il me faut beaucoup de café, marmonna-t-elle en me faisant entrer. Cette soirée d'Halloween était géniale mais la vache je dors debout. Comment tu fais toi pour être en pleine forme ?
Je ris en m'asseyant sur son lit.
-Je ne me suis pas couchée Liv, je dormirai après les cours. Tu sais les miens n'ont pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil.
-Tu es bien chanceuse, bailla-t-elle en enfilant un jean.
C'est quand elle revint en débardeur de la salle de bain que je remarquais les bleus sur ses bras. Elle le remarqua et s'empressa de mettre son pull.
-Je lui parlerai je te le promet.
-J'ai peur Léanadora. Il m'a cassé le bras l'année dernière et je sais qu'il ne s'arrêtera pas à ça.
-Il faut que tu quittes le campus, que tu te trouves un appartement. Il ne pourra pas te retrouver et à l'université avec autant de monde il ne pourra pas s'en prendre à toi.
Elle grimaça avant de commencer à brosser ses cheveux.
-Je n'ai pas les moyens, j'ai réussi à venir à New-York parce que j'ai eu droit à une bourse.
-Reste ici le temps qu'on trouve une solution.
-Merci, murmura-t-elle en me pressant contre elle.
-Je t'en prie. On va déjeuner ?
-On ?
-Tu ne crois tout de même pas que je vais partir le ventre vide ?
Ryan venait de finir de déjeuner quand nous arrivâmes Hélène elle était en train de dîner et mère était assise au bout de la table à lire le journal une tasse devant elle.
C'est d'ailleurs elle qui capta toute l'attention d'Olivia.
-Bonjour mère, murmurais-je en faisant une révérence. Je ne pensais pas que vous seriez levée.
-J'ai pensé que je pourrais accompagner Ryan à l'école. Je sais que tu es débordée et que toi et Nolan êtes mal vu des parents d'élèves j'ai donc pris l'initiative d'y aller personnellement. Peut-être que je parviendrai à les faire changer d'avis.
-Merci c'est très gentil et...
-Je t'en prie cela me fait plaisir, j'aime passer du temps avec mon petit fils.
Le petit se leva pour venir me prendre dans ses bras.
-Oh pardon, mère je vous présente Olivia, un amie de l'université, Olivia voici Son Altesse Eugénie et Hélène qui est ici pour écrire un livre.
-Bonjour... Ravie de vous rencontrer.
-Moi de même, sourit Hélène.
-Le plaisir est partagé, il est plutôt rare de rencontrer des humains qui acceptent notre nature aussi rapidement.
Ryan sortit de table d'un bond.
-Où vas-tu ?
-Je vais dire en cuisine de t'amener à boire.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?