35 De revanches en vengeances
Jude
La porte de notre chambre s'ouvrit à la volée me réveillant en sursaut.
-Qu'est-ce que...
No rabattit les draps sur moi alors que nos gardes accouraient derrière Lisbeth.
-Je suis navré vos majestés nous n'avons...
Lisbeth se planta au pied du lit pour me fixer.
-Léanadora je te défis.
Quoi ? mais qu'est-ce qu'elle racontait.
-Pardon ? marmonnais-je en attrapant ma robe de chambre au pied du lit.
-Tu as très bien compris. Tu as besoin d'entraînement et moi je veux ma revanche, sourit-elle de toutes ses dents en regardant ses ongles vernis de rouge. Et crois moi je vais te massacrer.
Elle tourna les talons le carré parfait de ses cheveux suivant le mouvement.
-Je t'attends dans les jardins, à moins que tu ne préfères aller te réfugier dans les jupes de mère.
Son ricanement résonna dans le couloir tandis qu'elle s'éloignait.
Bon sang qu'elle me hérissait !
-Comment ma belle sœur est-elle parvenue à entrer ici ? s'enquit No.
Logan baissa la tête.
-Et bien sa majesté nous a dit qu'elle avait un ordre de Son Altesse et a insisté pour entrer.
-Elle a forcé le passage, nous sommes désolés, ajouta Glenn.
J'ouvrais les portes du dressing pour attraper un short et un haut, inutile de mettre autre chose à tous les coups mes vêtements seraient foutus à la fin de notre combat.
Je me changeais derrière le paravent et me confectionnais un chignon à la va vite.
-Où vas-tu ?
-Lui mettre la dérouillé de sa vie, répondis-je à mon tour par la pensée.
J'étais motivée il restait à savoir si ça suffirait face à elle.
-Quoi ?! Hors de question, s'exclama mon mari à voix haute en sortant du lit d'un bond. Tu ne l'as pas vu à l'action Jude, tu n'es pas de taille face à elle crois moi.
Je haussais les épaules.
-Si je ne suis pas de taille face à ma propre sœur je ne le suis pas pour combattre ma tante. Je dois m'entraîner Nolan et je sais que Lisbeth à contrario de tout les autres ne retiendra pas ses coups.
Et si je devais me faire battre à plate couture au moins j'aurais essayé.
-Bien sûr qu'elle ne va pas te ménager, elle veut te voir souffrir !
-Je sais, souriais-je en sortant tout de même de la chambre.
J'étais à peine arrivée dans les jardins que Rafael et Angela me rejoignaient.
-Elle est remontée à bloc, murmura le premier. Je le sens jusque dans l'air.
-Et clairement même si elle ne compte pas te tuer elle va t'en faire voir de toutes les couleurs, enchérit Angela.
-Super, marmonnais-je. Mais je ne compte pas me dégonfler.
-Hélas, soupira No qui venait de nous rejoindre suivit des deux gardes Hélène à ses côtés.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 8 L'affrontement
FantasyJude n'est plus et mon son époux je me retrouve seul face à Elisabeth et mon chagrin.Et si la Rose cachait encore des secrets ? Si revenir de cette dernière avait un coût ? Si Jude ne revenait pas ?