Ce ne sont pas les pierres qui batissent la maison, mais les hôtes

167 20 50
                                    

De : proverbe indien.

Je les ai laissés. Ouais, je n'ai pas participé quand ils se sont laissé galvaniser par cette nouvelle perspective. Devant moi, mes loups parlaient et riaient parfois un peu trop fort. J'ai dû grogner une fois ou deux pour leur faire comprendre qu'il faut se la fermer. Ne jamais tenter sa chance, jamais elle est aussi garce et versatile que le vent.

Le français m'a jeté quelques regards. Je ne sais pas vraiment ce que ça voulait dire et franchement je ne tiens pas à savoir. Quelque part tout ça m'emmerde. Il faut que je réfléchisse, que je planifie les choses. Tout en posant ma bouche sur le dos de ma main, je caresse les cheveux du jeunot, je sais que ça sert à rien, je sais aussi que les autres me regardent faire. Ils doivent se demander si je ne deviens pas taré. Remarque je les comprends. Je touche quand même un mort.
C'est aussi un peu glauque sur les bords.

Il n'y a pas grand-chose à manger, alors le repas se finit rapidement. Une fois de plus je les ai laissé manger avant moi, de toute façon je n'ai pas faim. Myst est silencieux, il savoure l'énergie qui règne autour de nous. Je le sens un peu plus proche de moi, il n'est plus qu'à quelques centimètres de ma conscience.

— J'fonce direct dans un bain !!!! Balance l'un avec enthousiasme.
— J'bouffe à m'en faire exploser le bide !! Décrète un autre.
— Moi auhi !!! Tente d'articuler Yaps, son cousin opine furieusement du chef en s'acharnant sur la hanche d'un marcassin.
— Je dors jusqu'à ma mort !! Jure Dave en levant une main. Et toi chef ? Il me demande l'œil brillant. Ce con essaie encore de me faire participer, si j'ai fait le mort les autres fois c'est pas pour répondre maintenant.

Myst sort de sa tranquille léthargie en me grognant dessus, lui aussi veut que je parle avec eux. Il veut que je m'intègre, c'est fort ça quand même.

— Un peu tout ça. Je finis par dire en continuant mes caresses sur le crâne du gosse. Une fois de plus ils m'ont regardé, mais n'ont rien dit.

Ils ont continué a parlé jusqu'à que le soleil commence a descendre. La Lune nous protégera toujours, j'en suis persuadé !

— On efface nos traces et s'casse. Je leur dis en m'étirant de tout mon long, au passage mon estomac se fait entendre.

Je sens la honte de mes loups pulser dans mon corps, ils s'en veulent d'avoir mieux bouffé que moi. En même temps il fallait qu'il se réveille maintenant lui ?!

— Faut qu'je répète mes ordres maintenant ?! Je gronde en les regardant, non pas que je suis contrarié par leur lenteur, enfin pas vraiment. Par contre qu'ils se sentent coupables alors que c'est moi qui leur en avais donné l'ordre me casse déjà plus les noix. Du coup je beugle. Faut s'y habituer je suis comme ça.

Myst a grogné en même temps que moi, lui non plus n'aime pas que nos loups ressentent ça. Du coup ils se sont tous bougés pour m'obéir.

— Dave tu passes devant tu suis l'odeur et ne t'arrête que quand on y est, compris ? Vous trois vous suivez, Dixon et Yaps ensuite puis toi et moi. On s'bouge. Je débite mes ordres rapidement, mais dans un but précis.

Pour le moment le français fait un bon second, il saura ressentir la présence des cons d'humains ceux qui le suivent directement sont de bons combattants, Yaps ne se séparera jamais de son cousin. Dixon est un gars solide, dans une meute il aurait pour rôle d'entraîner les louveteaux et il seconderait parfaitement mon Beta. Je soupçonne aussi Yaps d'être un très bon pisteur, il a un bon instinct. Je le sens au fond de mes tripes. Et le gars qui est juste devant moi n'est ni bon ni mauvais, mais très intelligent.

La rage du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant