Proverbe Tzigane.- maintenant que ta meute est complète, vous partez dans deux jours.
J'ai senti son odeur avant de la voir, cette garce blanche à l'odeur du vent apparaît comme une fleur devant moi alors que je regardais tranquillement ma meute.
Mes loups se détendaient dans la pleine, ils sont magnifiques. Plein de force, immense et magnifique. Ils ont tous repris du poids, remarque on mange tous pour dix. Leur pelage est aussi plus dense et doux. Adieux le poil rêche dégueulasse qui pue bonjour la moumoute toute douce qui sent bon.
La démarche de mon Bêta est un peu bancale, mais trois pattes sait parfaitement y faire. Sa force et son équilibre compensent parfaitement. C'est quand même étrange de voir un loup avec une patte coupée au niveau de son poignet. Je ne sais pas vraiment ce qu'il lui est arrivé, je ne connais même pas le nom de son loup. C'est dingue quand même.
Dingue, la bonne blague ouais dingue au moins. Je secoue la tête de droite à gauche, faut pas que je m'aventure sur ce terrain-là, il est mon Beta et Myst a confiance en lui. Quand on se battait l'un contre l'autre il se donnait à fond. Voilà ce que j'ai aimé, qu'il ne me ménage pas sous prétexte que je suis son Alpha. Je secoue une fois la tête de gauche à droite je réfléchirais a tout ce merdier plus tard. De toute façon il me parlera quand il sera prêt.
Je le vois sauter et pincer les autres loups, de temps en temps il jappe pour jouer ou inciter au jeu.
Qui aurait pu croire que son loup est bien plus loquace et aimable que son humain ? En tout cas il est magnifique. Plus gris qu'autre chose, une oreille un peu tombante plus foncée. J'aime ce type de loup, imparfait. Ils correspondent plus à ce super monde à la con. Puis il paraît que c'est dans l'imperfection que la vraie beauté fleurit. C'est ma mère qui disait ce genre de connerie quand elle voyait mon père entre deux formes.
Dans un coin, seul en face de moi, la nouvelle recrue m'observe. Je ne vois pas ce que ma sœur a pu lui trouver. Il est ... dégueulasse au mieux. Je montre les dents et laisse le grognement de Myst faire trembler ma poitrine, les loups sentent que ce n'est pas pour eux alors ils font mine de ne pas entendre. Myst le met en garde, son odeur ne lui revient toujours pas. À moi non plus. On sait que ça nous rappelle quelque chose, mais on est pas foutu de se rappeler quoi.
- T'en penses quoi d'son loup ? Je demande à mon alter ego sans le lâcher du regard, jamais je ne baisserai les yeux face à lui.
Je sens mon loup souffler et prendre possession de mes yeux. Il n'est pas agacé, juste frustré de ne pas le saigner comme un porc.
- Faut se méfier, qu'il me grogne très nerveux. Il pourrait se retourner contre nous.
- Tu en es sur ?
- J'le sens pas... Il grogne une nouvelle fois.- Trois pattes. J'interroge mon Beta sans ouvrir la bouche, il relève son museau pour me regarder. Il se met à trottiner vers moi. Une fois à ma hauteur il s'allonge sur le ventre et pose son énorme tête sur mes genoux. Son loup me fait déjà confiance. Tu le connais depuis longtemps ? Je lui demande en posant une main sur son pelage.
- Un peu moins de dix ans... il nous sera fidèle.
- Tu sais d'où il vient ?
- non.
- Il était comment avec ma soeur ? Cette question me fait grincer.
- Elle était déjà m... partit quand je suis arrivé ici, chef.Je retiens de justesse mon grondement. Myst lui ne se gêne pas le moins du monde. Elle s'est sacrifiée pour nous, à cause d'une quelconque vision ... un truc d'ayant droit. C'est franchement dur à avaler. J'avais un neveu aussi, un petit Tim avec des boucles brunes... je ferme les yeux une seconde, faut pas que je pense à ça maintenant. Faut pas.
- Tu sais que j'ai un prénom, pas besoin de m'appeler "chef". Je râle en lui grattant le cou. Il s'étire et soupire d'aise, c'est limite si une de ses pattes arrière ne bat pas en cadence dans le vide. Remarque c'est super bon les gratouilles, Myst opine du chef comme un malade, il adore ça.
Pour toute réponse mon Beta sourit d'une façon très particulière et se relève pour rejoindre les autres non sans s'être ébroué avant. Ouais, j'ai pas mon mot à dire en gros ...Sympa, merci de me laisser le choix ... bande d'ingrats.
Le puant est encore devant moi, je n'aime pas ce que je vois. Je ne le sens pas tout court. Quelque chose m'échappe. Il est trop calme pour être serein et trop solitaire pour faire partie d'une meute. Il est dangereux. Il se lève de son coin et pose son regard autre part.
Au loin je vois Yaps lui parler, je n'entends pas ce qu'il lui propose, mais le puant refuse et pars dans la prison.
Le Piaf observe la scène de son perchoir, une branche de sapin, je le vois gonfler ses plumes et foncer sur le puant pour lui piqué le haut du crâne. Du con se carapate dans la baraque à toute vitesse en beuglant je ne sais quoi.
Ça me fait marré, car je le vois retourner sur son perchoir et faire son fier sous les rires acclamations de mes loups.
Au fond de moi Myst grogne et commence a tourner en rond.
- Tu l'as entendu Alpha ? La voix de Lympa, la blanche qui sent le vent, résonne encore une fois dans mes oreilles. Je n'aime pas. Je ne l'aime pas. Je montre mes dents et grogne comme un animal.
- je t'entends ... je gronde en retenant de justesse l'injure qui me brûle la langue. Pourquoi deux jours ?
- Des humains qui vous recherchent ne sont pas loin, dans deux jours ils seront assez loin.
- on peut les tuer ... je grogne vexé qu'elle sous-estime ma meute.
- Tu perdras de bons loups, ce n'est pas le but. Elle me coupe la parole sans même me regarder. Une fois à l'extérieur suit ton instinct il te conduira toujours au bon endroit.
- Quel conseil ....La garce ne me répond pas, elle disparaît en se foutant de moi. Je ne vais pas le dire tout de suite à ma meute, un peu de répit ne fait de mal à personnes.
Suivre mon instinct elle en a de bonne celle-là ! Puis elle peut pas me dire un truc que je ne sais pas déjà ??! Du genre comme éviter ces cons d'humains ?!
Connasse.
Je grogne encore comme un abrutit sur les marches. Le Piaf finit par me rejoindre, il se pose sur mon genou .
C'est la réincarnation du jeunot ...
- Je vais avoir besoin de tes yeux gamin. Je lui dis en caressant sa petite tête, il me répond en piaillant.
Quand il se tourne vers moi pour me regarder dans les yeux Myst se met à gronder tout doucement comme il le ferait pour un jeune loup.
- Laisse-moi le temps de virer mes fringues. Je commence à me déshabiller sur l'escalier. Je termine en me levant doucement.
VOUS LISEZ
La rage du loup
WerewolfTout est parti en vrille à ce moment-là. On l'a tous senti, de toute façon, on était tous relié les uns autres quand cette merde nous est tombée dessus. De toute façon, on est encore tous relié, mais on se la joue perso ... Enfin, on essaie ... Heu...