@@Fumeiyo_ j'ai pensé a toi en écrivant ce chap ^^
@@REBLOCHONGaelle tu as des hypothèse ?
De Georges Braque
Des milliers de pas plus tard, je sens la protection de la blanche s'effilocher. Myst est plus en alerte qu'avant, il ne se gêne pas pour prendre possession de mes yeux. Ma vue se trouble un instant avant de devenir plus nette, signe que ça s'améliore entre nous.
— On va faire des pauses plutôt, commence mon alter ego. On se casse plutôt aussi. Il finit en grondant.
— Tu veux profiter du petit matin ?
— C'est plus sur oui. Puis la nuit nous veillons.Myst parle d'eux, nos loups ne dorment pas ils veillent sur nous, cadeau de la première Déesse.
— Chef ! Beugle le français en me jetant un regard par-dessus son épaule. Avec son index il me montre le ciel.
— Je sais. Je lui réponds en soufflant, une grosse masse m'alourdit les tripes. J'ai vu. Je rajoute en soufflant.Ça fait un moment que Myst et moi on s'est rendu compte que les couleurs changeaient. Le ciel est fadasse, plus qu'avant et le pire c'est la forêt. Elle est terne, elle nous fait presque peur. Mes loups continuent d'avancer, le puant a fini par se mêler à eux et tout le monde l'accepte à défaut de l'apprécier.
Hier soir il s'est pris un coup de coude dans les dents de la part de Chawoo. Son loup et lui sont la définition même du calme. Isen, son loup, n'est pas le dernier pour chahuter avec les autres, mais il ne cherche jamais d'histoires. Ils écoutent toujours que l'ont dit et se laissent aussi guider par trois pattes et écoutent les conseils de Dixon. Pourtant hier soir il est sorti de son éternelle réserve naturelle pour lui refaire le portrait.
J'ai regardé la scène sans bouger d'un iota. Myst s'est contenté de bailler a s'en décroche la mâchoire. Je crois aussi qu'il s'est mis sur le dos et a étiré ses pattes. La raison de la crise ? Un mot plus haut que l'autre, j'imagine. Pour ce que j'en ai à foutre.
Faut vraiment qu'on m'explique ce que ma frangine a pu lui trouver... Je ne comprendrai jamais les gonzesses.
— Au moins il a fermé sa gueule toute la soirée. Me dit mon loup avec un sourire pointu.
Je souris comme un bien heureux, devant moi je le vois avancer la mine basse. Il n'y a que le piaf qui essaie de lui remonter le moral en lui picorant les oreilles. Je les garde à l'œil tout de même, on ne sait jamais. Un coup est si vite parti.
Dire que ça ne fait que onze jours que l'on a pris la route... Jusque là, on a évité soigneusement les cons d'humains qui traînent ici et là. Il a trois ou quatre jours on a frôlé d'un peu trop près un village de chasseur. On avait faim et ça sentait la viande fraîche.
Mon Beta est resté en retrait avec la plupart de mes loups, j'y suis allé avec Dixon. Sous ma forme humaine je fais plus passe partout que les autres et mon entraîneur est une vraie force de la nature, sous n'importa qu'elle forme.
On a réussi à chaparder, relativement discrètement, assez de bouffe pour tenir un moment. On a aussi entendu un truc qui m'a glacé les os. Il y avait un con d'humain qui beuglait à qui voulait l'entendre qu'un certain nombre de « pero » avaient pris la fuite du centre anti-loup il y a presque deux mois. Qu'on est dangereux et tout le bordel... bien sûr il nous a décrits et certaines descriptions sont plutôt ressemblantes. Il faut qu'on fasse gaffe.
— Arrête de cogiter. Me grogne Myst en faisant transpirer son pouvoir travers moi. Faut qu'on se trouve un coin pour ce soir.
D'instinct, mes loups se tournent vers moi.
— Faut qu'on se trouve un coin pour ce soir, on décolle au petit matin. Je termine en faisant rouler mes épaules.
— Une idée chef ? me demande le français en s'arrêtant de marcher.
VOUS LISEZ
La rage du loup
WerewolfTout est parti en vrille à ce moment-là. On l'a tous senti, de toute façon, on était tous relié les uns autres quand cette merde nous est tombée dessus. De toute façon, on est encore tous relié, mais on se la joue perso ... Enfin, on essaie ... Heu...